Récemment, Jessica, une ancienne candidate de « Koh-Lanta » a accordé une interview. Durant laquelle, elle a fait des révélations surprenantes sur sa vie privée.

Jessica Koh-Lanta sur une mauvaise pente


Jessica vient de vivre des moments difficiles. En effet, depuis quelque temps, l’ancienne candidate de Koh-Lanta était moins présente sur les réseaux sociaux. Une discrétion qui a beaucoup inquiété ses fans. De plus, en story elle a avoué avoir connu deux échecs. Toutefois, elle n’a pas donné plus de détails. Le 16 mars dernier, la jeune femme a décidé de briser le silence et d’en dire plus sur le sujet.

Comme on le sait tous, Jessica Koh-Lanta est très discrète quand il s’agit de sa vie privée. Pour cela, il est très rare de la voir parler publiquement de sa vie personnelle sur les réseaux sociaux. Mais avec les nombreux soutiens qu’elle a reçus de ses fans, elle a décidé de déroger à cette règle. Après avoir remercié ses followers pour leur message, elle a voulu les rassurer.

Elle avait confié : « Pour vous rassurer, je peux vous dire que ce sont les aléas de la vie. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais ça fait deux ans que j’essaie de retrouver une vie stable. Actuellement, je cherche un appartement, un boulot stable simple et qui me plaît. (…) Je veux revenir à une vie très simple. De toute façon, je l’ai toujours été». Avant de poursuivre : «Oui, je fais des placements de produits, mais ce n’est pas une situation qui me permet d’avancer. C’est un plus. Du coup, j’essaie comme beaucoup de personnes de m’en sortir».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta)

Une rupture et une perte d’emploi


Effectivement, Jessica Koh-Lanta espère avancer dans la vie pour son bien et celui de sa fille de 16 ans. Mais une fois encore, elle va devoir le faire seule. Pour cause, l’ancienne aventurière vient d’annoncer qu’elle est de nouveau célibataire. Elle avait expliqué : « Donc j’ai échoué sur le plan professionnel. C’était un poste qui me tenait énormément à cœur, un métier que j’aime faire. (…) Et dans le domaine sentimental… C’est toute ma vie». Avant de préciser : «Ce n’est pas une annonce les prétendants. Aujourd’hui, je n’en suis pas là. On rêve tous d’amour, de vieillir avec quelqu’un. Sauf qu’il y a des étapes. Aujourd’hui, je me reconstruis en tant que femme et en tant que mère. On verra tout ça plus tard. C’est vraiment le dernier de mes soucis».

Face à la situation, la jeune femme essaie de voir les choses du bon côté, d’ailleurs elle relativise en disant qu’elle a la santé. Mais avec la force qu’elle a, nul doute que Jessica Koh-Lanta finira par sortir la tête de l’eau et réalisera ses rêves.

Si l’on se remémore, Jessica Koh-Lanta a officialisé sa relation avec un certain Sonny le jour de la Saint-Valentin. Aujourd’hui, la jolie brune n’a pas donné plus de détails sur les véritables raisons de leur séparation. Avant cette relation, elle était en couple avec Jonathan. Elle avait annoncé leur séparation en juillet 2019.