Jessica, une des candidates rapidement éliminées de la compétition de Koh-Lanta sans avoir pu démontrer toutes ses aptitudes, avant de revenir dans le jeu. Lors du jeu, totalement dégoutée par le comportement de Régis, l’un des participants, la jeune femme a l’air d’avoir retrouvé le moral.

Jessica possède l’âme d’une aventurière. Elle quitte l’aventure Koh-Lanta assez top, mais réussie à faire son comeback dans l’émission pour ses fans, après le départ d’une autre participante.

ELIMINEE TROP TOT


Pour la suite de son aventure dans Koh-Lanta, Jessica a ensuite traversé la compétition dans de bonnes conditions. Malheureusement éliminé avant les épreuves phares du jeu, une élimination qui en a surpris plus d’un malgré son accord avec Claude et Régis.

Les habitués de l’émission adorent ce genre de retournement de situation, c’est la marque de fabrique du programme de TF1. Elle n’a pas pu participer à l’épreuve des poteaux. Un moment culte de l’émission. Toutefois, si l’étonnement était de mise pour les téléspectateurs, Jessica indique dans un entretien qu’au plus profond d’elle-même, elle le pressentait, même si elle enrage de la situation. Elle souhaiterait bien avoir des explications sur ce qu’il s’est réellement passé.

JESSICA TRES CELEBRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX


Avec cette émission a très large diffusion, Jessica a bénéficié d’un énorme coup de projecteur. Du coup, la jeune femme est suivie par un grand nombre d’abonnés sur son compte Instagram. Elle compte plus de 210 000 fans.

L’aventurière a posté récemment une photo qui a fait buzz sur les réseaux sociaux et a fait baver ses admirateurs en même temps. Ces derniers avaient posté des commentaires assez flatteurs. Dans un story sur Instagram, elle va en monter plus en postant une vidéo avant de quitter son domicile avec d’un masque. La jeune femme respecte les recommandations sanitaires et c’est une bonne chose.