Jessica Potel a marqué l’esprit des téléspectateurs par son retour inopiné dans l’aventure sous un coup de chance inespéré. La jeune femme a la cote auprès de ses fans depuis la fin de la dernière saison.

La belle brune semble prête à tout pour rester une célébrité, et ne s’autorise aucune limite sur les réseaux sociaux. Les dernières publications qu’elle a fait ont particulièrement attisés la curiosité des internautes. Et pour cause, on y découvre la belle plastique de la jeune femme dans toute sa splendeur ! Découvrez cette photo de Jessica Potel presque nue !

Jessica Potel, la chanceuse de Koh-Lanta


Jessica a bien marqué son passage dans l’aventure de l’île des héros de la dernière saison qui vient d’être clôturée. La jeune femme a été renvoyée rapidement chez elle après un échec cuisant sur la seconde épreuve qui la mettait face à Claude et Sara.

Toutefois, le destin a voulu ramener la jeune femme à l’île de Fidji. Les graves problèmes de santé de Marie l’ont contrainte à abandonner la partie, une belle occasion pour la brune sulfureuse de revenir en force dans l’aventure. Elle s’est fait quand même éliminer par Régis alors qu’elle échappe à l’épreuve de l’élimination.

La candidate dévoile sa nudité pour la joie de ses fans


Depuis son élimination, Jessica Potel se fait remarquer de plus en plus sur les réseaux sociaux avec plus de 213 000 abonnés à son actif. Sa popularité semble déteindre sur sa personnalité puisque les clichés affriolants se cumulent ces derniers temps.

La jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans, et fait tout pour captiver leur intérêt. Cette fois-ci, elle mise sur ses photos de vacances sur un beau bateau. Elle a publié un cliché où elle est habillée d’une robe blanche très transparente pour le plus grand bonheur des internautes.