Jessica Potel a fait un vrai carton dans « Koh-Lanta ». La jeune aventurière a marqué les esprits autant pour son physique que pour ses capacités dans le jeu. Avec sa personnalité qui n’a pas peur de s’affirmer, elle a réussi à attirer de nombreux fans à la suivre sur les réseaux sociaux.

La célébrité ne lui fait aucunement peur. Au contraire, elle en use pour faire jaser la toile à travers ses publications. Rajouté à sa plastique de rêve, le résulté de ses publications sont tout simplement inédites !

Elle perd sur une épreuve !


Bien qu’elle soit très combattive, Jessica Potel n’a pas réussi à atteindre la victoire qu’elle s’était fixée. La jeune aventurière faisait partie des candidats préférés du public mais pas forcément de ses concurrents. Elle est donc éliminée face à Claude et Sara qui ont été le choix du public.

Quelques temps plus tard, elle réintègre l’émission suite à la demande de la production. Le départ de Marie pour des raisons personnelles sera sa chance de briller une seconde fois. Mais cela ne suffit pas à la mener à la victoire quand même.

Jessica Potel, une influenceuse sexy ?


Après son aventure, Jessica Potel ne lésine pas sur les moyens pour faire parler d’elle. Elle est d’ailleurs suivie par plus de 213 000 abonnés qui ne tarissent pas d’éloge la concernant. Et cette photo qu’elle publie actuellement ne peut que subjuguer les internautes !

On aperçoit la jeune femme avec un ensemble bikini qui met parfaitement en valeur les formes de l’aventurière. La photo a été relayée par plusieurs abonnés atteignant presque le TT. D’autant plus que les éloges ne se comptent mêle plus pour cette photo à sensation.