Actuellement dans l’émission « Marseille VS le reste du monde », Jessica Thevenin fait le buzz. La jeune femme fait preuve d’ingéniosité pour rester proche de ses fans. Elle est notamment très présente sur Snapchat où elle communique régulièrement avec ses abonnés.

Dernièrement, ses publications ont prêté à confusion. Les internautes sont d’ailleurs nombreux à se poser des questions concernant l’état de santé de la jeune femme. Elle serait atteinte d’une grave maladie qui mettrait sa vie en danger ? Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes !

Jessica Thevenin enchaîne les maladies ?


Depuis son arrivée à Dubaï, Jessica Thevenin est plus présente sur les réseaux sociaux que jamais. La jeune femme partage d’ailleurs tout son vécu avec sa petite communauté à travers ses publications. Désormais, elle est face à une situation assez difficile. En effet, il semblerait que la jeune femme ne soit pas en bonne santé.

Elle annonce notamment à sa communauté qu’elle est atteinte de plusieurs symptômes dont la grippe et les maux de tête. Des troubles qui font immédiatement penser au coronavirus. Aussi, les internautes s’inquiètent de ce qui se passe et décident de la conseiller pour trouver la vraie source de sa maladie.

Un cancer en vue ?


Après avoir été testée négative au Coronavirus, il est donc évident que Jessica Thevenin souffre d’un tout autre mal. Cette dernière pencherait pour une simple grippe mais avec des symptômes plus rudes.

En parallèle à cela, la personnalité de téléréalité se confie également sur un éventuel cancer dont elle soufrerait actuellement. Certains de ses parents déclarent qu’elle y serait prédisposée mais aucune preuve de cela n’a été émise jusqu’à maintenant. De quoi rassurer les fans quant à l’état de santé de la jeune femme.