Accueil / People / Jessica Thivenin au plus mal, hospitalisée : tombée dans le dépression totale, elle ne fait que pleurer

Jessica Thivenin au plus mal, hospitalisée : tombée dans le dépression totale, elle ne fait que pleurer

jessica-thivenin-au-plus-mal-hospitalisee-tombee-dans-le-depression-totale-elle-ne-fait-que-pleurer

La deuxième grossesse de Jessica Thivenin risque d’être plus difficile que prévu. Ainsi, en ce moment, elle n’est pas au meilleur de sa forme, moralement parlant.

Apparemment, l’influenceuse a dû être hospitalisée, car sa poche d’eau s’est fissurée. De plus, elle a perdu beaucoup de sang. Enceinte d’une petite fille, Jessica Thivenin fait part de ses mésaventures à sa communauté.

Jessica Thivenin, au plus mal


Jessica Thivenin a fait le choix de raconter ses mésaventures sur snapchat. « J’espère que ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir et que tout se passe bien… J’aurais vraiment espéré une grossesse de rêve », débute-t-elle ses propos avec les larmes aux yeux. « Hier j’étais un peu en dépression, j’avais le moral en berne. Quand je pense au chemin à parcourir parfois ça me rend vraiment malade. (…) Je fais que pleurer je n’arrive pas à m’arrêter, car c’est trop dur », ajoute la jeune femme.

« Si je rentre à la maison, quand je pourrais rentrer, je ne peux pas bénéficier d’aide à domicile, car le bébé n’est pas encore viable. Tant que le bébé n’arrive pas à 24 semaines, ils ne peuvent rien faire pour lui. Je suis seulement qu’à 21 semaines. Même s’il se passe un truc ils ne sauveront pas mon bébé. En effet, ils ne peuvent rien faire », confie l’influenceuse. Toutefois, les médecins lui ont offert quelques jours de répit qui va lui permettre de passer un peu de temps avec son fils Maylone à la maison. Des moments qui vont lui changer un peu les idées.

Une situation très compliquée


Jessica Thivenin ne s’était pas fait prier afin de détailler ses problèmes de santé. « Je suis à 21 semaines de grossesse maintenant. Je suis stressée et pas bien, car il faut que j’arrive à 24 pour que le bébé soit viable. Là, s’il arrive une tragédie, on ne pourra rien faire. (…) J’ai la poche des eaux qui est fissurée depuis des jours. C’est pour ça qu’on fait attention même aux infections », déclare-t-elle.

« Maintenant, la poche du bébé est loin d’être hermétique. Il ne faut pas que j’aie de contractions. Il ne faut pas que je perde trop de liquide. La situation est très opposée de celle de Maylone. Malgré que ça arrive au même stade de la grossesse. Pour Maylone, c’était un problème de col. Il me restait un centimètre et j’avais des contractions, on avait peur que j’accouche trop tôt. Là, c’est un problème de poche des eaux qui est fissuré, mon col va parfaitement bien », continue-t-elle.

Fort heureusement, dès son retour chez elle, l’influenceuse a retrouvé le sourire et la joie de vivre. Effectivement, un bonheur que la jeune femme avait partagé avec sa communauté ce 23 mai dernier. « J’ai retrouvé mon bébé ! Je suis arrivée, il a hurlé « Maman ! Maman ! » », avait-elle fait part à ses fans. Apparemment, les médecins l’ont laissé partir, car ils ne pourront rien faire de plus pour elle. Par conséquent dans ces conditions au lieu de rester à l’hôpital, il était mieux de rentrer chez soi. Bien évidemment, Jessica Thivenin a promis à son fils de ne plus repartir. Être avec sa famille lui remonte fortement le moral.