Depuis toujours, Jessica Thivenin est victime des critiques de ces détracteurs. Effectivement, elle se fait dézinguer pour tout et n’importe quoi. C’est la raison pour laquelle, un simple cliché enflamme autant la toile.

Jessica Thivenin publie un cliché assez étonnant


En tant que star de téléréalité au même titre que Nabilla Vergara, Jessica Thivenin est aussi victime de nombreux critiques. Pour la Saint-Valentin, Nabilla a reçu comme cadeau de la part de Thomas, un sac à main Hermès. Un évènement qui a suscité la polémique depuis le 14 février dernier.

En ce moment, Jessica Thivenin est enceinte de son second enfant. Une situation qui crée de la peur chez Jessica. Toutefois, elle peut compter sur ses proches pour un soutien indéfectible surtout de la part de Thibault qui est toujours à ses côtés.

Le 16 février dernier, Jessica Thivenin a posté une photo avec une coiffure volumineuse. Vu qu’elle était méconnaissable, les internautes l’ont accusé d’avoir fait de la chirurgie esthétique. Toutefois lors de ses précédentes opérations la star de la télé-réalité a toujours tout dévoilé. Néanmoins, personne ne croit que c’est elle sur le cliché vu qu’elle a beaucoup changé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin est accoutumée aux critiques


Jessica Thivenin est très active sur les réseaux sociaux où elle ne cesse de poster des story. Dernièrement, c’est sur sa manière d’élever son petit garçon qu’elle a été critiquée. Certains internautes lui reprochent de délaisser son fil pour le tournage des Marseillais. Vraisemblablement, Jessica Thivenin et Thibault Garcia exposent leur vie sur tous les réseaux sociaux sur leurs différents comptes. En effet, ils sont devenus des influenceurs avec une grande communauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Ainsi, le couple partage de bons plans et même des codes promo émanant de leur partenariat avec des marques. Par conséquent, les internautes peuvent acheter des produits à moindre coût. À première vue le monde de téléréalité a rendu plusieurs personnes célèbres. Mais aussi les ont transformés en businessman et businesswoman comme Nabilla et Thomas.