Il y a quelques heures, le fils de Jessica Thivenin, Maylone a eu un accident pendant un repas. Vraisemblablement, le petit s’est étouffé et a causé une frayeur à sa maman. On vous donne les détails!

Une peur de plus pour son fils pour Jessica Thivenin


En octobre 2019, Jessica Thivenin est devenue la maman d’un petit garçon du nom de Maylone. Une grossesse difficile qu’elle ne risque pas d’oublier. De plus, dès sa naissance, le petit a subi une opération pour une atrésie de l’œsophage. Des mois plus tard, lors d’un diner au restaurant à Dubaï en famille, le couple a dû l’emmener d’urgence à l’hôpital. Ce samedi 6 mars, Jessica Thivenin a annoncé sur son compte Instagram que son cher fils a failli s’étouffer en mangeant. En effet, il avait changé de couleur en mangeant, donc la star de téléréalité a paniqué. Un évènement qui a fait remonter de mauvais souvenirs. Effectivement, cette mère de famille a une peur constante à cause des bricoles qui peuvent arriver à son fils. Dès qu’il y a quelque chose, la panique la submerge.

« Et du coup, j’ai fait peur à Maylone, je n’ai pas fait exprès en tout cas. Du coup, il s’est mis à pleurer et je lui ai fait des tapes dans le dos. J’ai trop peur, je n’en peux plus, ça me gave, ça me soûle », déclare la jeune femme. Selon elle, c’est juste des paniques de maman. Effectivement, il va lui falloir du temps pour retrouver une vie normale. Mais le changement devra commencer à la maison. « Maintenant, je me sens mieux dans cette maison, maintenant que c’est plus le même univers où toutes ces mésaventures ont eu lieu. Il y a des choses mêmes que je ne vous ai pas racontées… Le nombre de fois où les pompiers sont venus, etc » confie la star. Espérons que tout aille pour le mieux désormais.

Une seconde grossesse dans de meilleures conditions


Désormais, Jessica Thivenin ne se fait plus un sang d’encre pour son fils Maylone. Effectivement, il y a quelques semaines, la jeune femme avait annoncé sa nouvelle grossesse. La deuxième grossesse pour elle et son compagnon Thibault Garcia. Ils vont de nouveau devenir parents. Après son échographie du 31 janvier dernier, la jeune femme avait déclaré que sa grossesse se passe très bien. Un véritable soulagement pour la jolie blonde. En effet, elle a peur de revivre une grossesse difficile, comme pour la première. « Je suis trop contente parce que le bébé est au bon endroit et qu’il n’y en a qu’un seul. Même si j’adore les jumeaux, je ne veux pas en avoir trois. Deux pour moi c’est déjà la limite » a-t-elle annoncé. Jessica Thivenin est déjà impatience que Maylone puisse jouer avec son futur petit frère ou sa petite sœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)