Un grand retour à Dubaï s’annonce pour Thibault Garcia et Jessica Thivenin. Pour quelle raison ?

Après avoir séjourné un bon moment en France, le couple Marseillais semble vouloir rentrer chez eux. Suite à la naissance de leur deuxième enfant, ils sont en train de préparer leurs valises.

Parents heureux d’une magnifique petite fille

Les deux visages de l’émission télé Les Marseillais ont en effet été en France pour un voyage familial. Mais à cause d’un problème de santé survenu lors de la grossesse de Jessica Thivenin, ils ont dû rester plus longtemps que prévu. Finalement l’orage est passé, ce 22 Août le couple est devenu parent d’une petite fille, Leewayne.
Les amoureux sont heureux et surtout très soudés dans cette nouvelle aventure de leur vie. D’ailleurs Jessica Thivenin affirme : « Mon mari participe, c’est lui qui a fait le biberon de trois heures du matin, moi j’ai fait celui de six heures du matin. Heureusement qu’il est là parce qu’il y a des garçons qui n’aident pas forcément les mamans et du coup les mamans font les biberons toutes seules et c’est hyper fatiguant, difficile, surtout quand il y en a un deuxième à la maison. »

Jessica Thivenin et Thibault repartent à Dubaï !

Désormais en bonne santé aussi bien la mère que la fille, la famille envisage de retourner chez eux à Dubaï. Thibault et Jessica veulent retrouver leur vie de famille tranquille et profiter de leur nouvel enfant. Mais cela ne sera pas possible avant d’avoir finaliser les papiers administratifs de la petite. D’après les dires de Thibault Garcia, leur départ sera pour bientôt.
Enfin une bonne nouvelle pour la famille, Thibault confirme leur départ sur Snapchat en postant : « Programme du jour, on va manger notre petit repas en famille. Ensuite on a rendez-vous à la mairie dans l’après-midi pour faire le passeport et la carte d’identité de Leewayne. Ça va prendre trois semaines à un mois. Une fois qu’on récupère le passeport, on rentre chez nous à Dubaï ! »