Accueil / People / Jessica Thivenin expose son postérieur bien arrondie, les internautes adorent!

Jessica Thivenin expose son postérieur bien arrondie, les internautes adorent!

jessica-thivenin-expose-son-posterieur-bien-arrondie-les-internautes-adorent

Jessica Thivenin est très active sur les réseaux sociaux. Une chose qui plait énormément à sa communauté. Ainsi, sa dernière photo a littéralement conquis ses abonnés.

Une vie déroutante


C’est en 2013 que Jessica Thivenin s’est fait connaitre via sa participation à la troisième saison des Marseillais. Une édition qui a eu lieu à Rio. Par la suite, Cyril Hanouna lui propose un poste de chroniqueuse dans son émission, mais elle a refusé. Côté cœur, elle a eu une idylle avec Julien Tanti durant pas moins d’un an. Ils se sont même fiancés au Brésil. Toutefois, aujourd’hui, ils ne sont plus ensemble, mais restent des amis. La jeune femme est désormais en couple avec Thibault Kuro Garcia. Question beauté, Jessica Thivenin a révélé d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour quelques imperfections physiques. Des interventions chirurgicales du genre mammoplastie, une rhinoplastie avec des experts. Bien évidemment, elle s’est aussi offert des injections de botox, facettes sur les dents, et même le menton. Rien ne l’arrête pour être la femme la plus belle au monde.

Cependant, l’affaire Carla Moreau fait remonter de vieux souvenirs à la surface. De son côté, Julien Tanti juge cette affaire de sorcellerie comme étant surprenante. « Dépenser de l’argent pour faire des choses comme ça. Vouloir des malformations à tous les enfants des Marseillais. Jessica son enfant ce qu’il a eu [une atrésie de l’œsophage, NDLR], ma fille à la naissance [des problèmes de digestion pour lesquels elle a été hospitalisée]. La fille de Liam la pauvre… », déclare-t-il. Dernièrement, Jessica Thivenin avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle était au plus mal. « Je suis traumatisée, je ne suis pas bien, je fais que pleurer en ce moment… Crise d’angoisse, je suis au fond du trou », confie-t-elle. Suite à cela, la jeune femme a choisi de ne plus suivre Carla Moreau sur les réseaux.

2021, l’année du renouvellement


Seulement après une semaine de sa naissance, on découvre une malformation au fils de Jessica Thivenin, Maloyne. Ainsi, le petit garçon fut opéré en urgence et est resté un mois à l’hôpital. Effectivement, vu qu’il était si petit, le voir dans cet état brise vraiment le cœur. En 2019, le petit a eu un arrêt cardiaque, mais sa maman a réussi à le réanimer.

Un des pires moments de la vie du couple Jessica et Thibault. Après ça, ils surveillent de près leur petit garçon. Toutefois, le 26 janvier 2021, Jessica Thivenin a fait part d’une très bonne nouvelle sur son compte Instagram. Vraisemblablement, elle est enceinte et fait fréquemment des contrôles pour vérifier que son bébé prend des forces. Cependant, elle a eu peur d’attendre des jumeaux. Récemment, elle a posté un cliché d’elle qui a amassé 130 000 likes en moins de soixante minutes. La jeune femme arborait un maillot et elle était rayonnante comme jamais.