Jessica Thivenin défend ses enfants comme une lionne à la suite de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. Elle en a assez de ces jugements et réagit contre ces propos blessants.

Les débuts de Jessica Thivenin

Elle s’est fait connaitre pour la première fois dans la téléréalité les « Marseillais à Rio » en 2014. En prenant gout à cette émission, elle enchaine les tournages des saisons suivantes. Jessica Thivenin est devenue la candidate de téléréalité la plus suivie des réseaux sociaux et la mieux rémunérée en placement de produits. Quand elle n’est pas sur les tournages des émissions de W9, elle s’occupe de son salon de coiffure et d’esthétique J&J Beauty.

En décembre 2018, Jessica Thivenin s’est mariée avec Thibault Garcia et s’installe à Dubaï. Ils ont eu deux enfants ; un fils, Maylone, né le 07 octobre 2019 et une fille nommée Leewane, née le 22 aout 2021.

Une vie médiatisée

Jessica Thivenin s’est fait remarquer à la suite de nombreux épisodes de « Marseillais ». Elle est connue pour son tempérament de feu. Et aussi de son côté ravissante à la fois idiote, écervelée qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Elle a enchainé les aventures avec plusieurs candidats de cette émission. Elle a connu une vie amoureuse mouvementée avant d’épouser son mari actuel. Son couple avec Thibault Garcia, l’un des candidats de l’émission « Marseillais » est le couple le plus suivi du petit-écran.

Les attaques sur les enfants de Jessica Thivenin

Agacée par les différentes réactions du public vis-à-vis de ses enfants, Jessica Thivenin pousse un gros coup de gueule. Ses bébés sont devenus la cible de critiques violentes sur Snap et Insta. Son fils ainé Maylone est traité comme autiste, associable et puis tant d’autres. Tandis que la petite Leewane est considérée comme un enfant trisomique.

La maman a réagi à ces commentaires désobligeants. Lassée des propos méchants et des remarques haineuses qui touchent sa famille, Jessica Thivenin riposte en écrivant : « C’est à cause de ce genre de message que je montre moins ma fille que mon fils. Je vais essayer de vous la montrer légèrement plus. Je fais des efforts depuis une semaine. Mais les critiques sur les enfants me contrarient ».

Malgré ces attaques Jessica Thivenin affirme dans une autre post que : « Comblée d’amour de bonheur, de joie, de rigolade, mais on n’est pas une famille parfaite… Alors parfois on est épuisé de fatigue et même sur les nerfs, à fleur de peau, mais quand je vous vois, je me dis que je suis fière de ce que j’ai accompli. Je vous aime mes bébés ! »,