Jessica sait se faire désirer. Après une longue absence, la bimbo de Marseilles annonce une merveilleuse nouvelle à ses fans. Elle qui est très présente sur les réseaux sociaux l’utilise à bon escient pour se faire entendre par sa population.

Son parcours dans le monde de la téléréalité est spectaculaire. Voici alors l’occasion de suivre la suite de son aventure. Elle se livre et donne des détails assez surprenants ! Les détails !

Jessica Thivenin est de retour


Les débuts de la blonde dans « les marseillais à Rio », en 2014, ont été assez mouvementés. Depuis, avec son époux Thibault Garcia, ils deviennent des incontournables de la téléréalité française. Ils sont alors invités à participer à la 5eme saison de « Les marseillais VS le reste du monde ».

Il est évident qu’ils ont du mal à refuser. Après tout, ils sont fidèles à leurs compatriotes. C’est alors avec joie qu’elle rejoint le plateau de tournage avec son époux, après de longs mois de confinement. Les fans sont d’autant plus ravis. En effet, sa personnalité attachante les a bien manqués.

Son fils lui manque


La maman et entrepreneuse s’empare de son compte Snapchat pour partager sa joie avec ses admirateurs. Elle avoue être très heureuse, surtout après le stress dû à la pandémie. Mais elle n’oublie pas son enfant, Marlon, qui est bien sur resté à la maison.

« Bon sinon, mon bébé me manque évidemment. Mais j’ai tous les jours des nouvelles. Franchement, ils sont super organisés ici. Parce qu’on a quand même des familles » avant d’ajouter, « Ils nous manquent terriblement. Je lui (ndlr : Marlon) dit qu’il ne devait pas grandir trop vite. Je lui interdis de marcher tant que je ne suis pas là. Il m’écoute pour l’instant. »