Jesta Hillmann est aujourd’hui une jeune maman de deux enfants. L’ancienne candidate de Koh-Lanta est arrivée à perdre son poids après ses grossesses. Ainsi, la jeune femme a tenu à dévoiler ses secrets de transformations physiques à ses fans.

Jesta Hillmann retrouve sa belle silhouette


Lors de ses grossesses, Jesta Hillmann accumule les kilos comme beaucoup de femmes enceintes. Or après son accouchement, elle a rapidement perdu ses kilos superflus en mettant au pied une méthode très efficace. Pour faire part de son expérience, la jeune femme avait posté un long message sur Instagram. « Vous me demandez souvent où j’en suis depuis mon accouchement il y a 2 mois et demi alors je vais vous répondre ici  » avait-elle débuté. Avant d’ajouter : « Pour Juliann, j’avais pris 28 kilos et tout reperdu avant de retomber enceinte pour la seconde fois. Tout simplement en apprenant à bien manger, en créant mes propres recettes. L’alimentation a fait 80 % des choses ».

Ainsi, actuellement, Jesta Hillmann de Mamans & Célèbres partage ses secrets dans un ouvrage de recettes qui vient tout juste de sortir. Bien évidemment, la mère de famille affirme que pour avoir des résultats il faut faire des efforts. « Pour Adriann, j’ai pris 16 kilos et j’ai perdu 5 kilos en rentrant de la maternité. Il me restait encore 11 kilos à perdre. Je me suis mis à fond dans mes recettes Jestatouille. Une alimentation saine et équilibrée, c’est la clé pour se sentir bien et en forme. Aujourd’hui, il me reste encore 4 kilos à perdre. Petit à petit, l’oiseau fait son nid comme on dit » déclare-t-elle.

Elle donne des conseils qui marchent du tonnerre


Jesta Hillmann martèle que c’est aussi primordial d’être en accord avec sa propre personne. Selon elle : « Peu importe les kilos, il faut se sentir bien dans son corps et ça, c’est très personnel et très important ». Par la suite, elle avait partagé des photos d’elle avec ses fans.

Des clichés sur lesquels on voit l’évolution de son physique au cours des mois, chose qui est vraiment déroutante. Une transformation qui fait l’unanimité auprès de sa communauté. Des changements qui lui ont valu des compliments de la part des internautes. À première vue, les recettes de l’ancienne aventurière de Koh-Lanta marchent à merveille.

Pour Jesta Hillmann, perdre du poids rime toutefois avec satisfaction lors des repas. Ainsi, elle a eu l’audace de combiner côté sain et bonheur de la table comme des croque-monsieur aux légumes. Il y a aussi des salades en tout genre, des spaghettis de courgettes à la bolognaise, et même toute une série de desserts très peu caloriques. Être au régime ne veut pas dire ne plus prendre gout à rien. Au fil du temps, la mère de famille est devenue une vraie influenceuse en la matière. Bon nombre de personnes veulent bien suivre ses conseils pour avoir une silhouette de rêve.