Après avoir été dans « Secret Story » ou encore dans « Loft Story », Bejamin Castaldi est devenu une célébrité du PAF. Une réputation qui lui a valu une petite fortune puisque sa carrière était fortement lancée. Et désormais, ce dernier officie auprès de Cyril Hanouna dans « Touche Pas A Mon Poste ».

Interrogé par Non Stop People le 25 novembre dernier, le chroniqueur de Baba a fait d’étonnante révélation sur ses finances. On apprend alors que ce dernier ne mène pas la vie aisée que l’on pensait. En cause : un drame qui l’a fortement endetté. On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Un mauvais investissement !


Quand on réussit comme Benjamin Castaldi, bon nombre de personnalité publique flambent leur argent en soirée ou en virée luxueuse. Mais pas pour ce dernier ! Bien au contraire, le chroniqueur de C8 a décidé d’investir son argent afin de le faire fructifier. Un montage financier qui aurait dû lui rapporter une somme astronomique.

Mais les choses ne se sont pas du tout déroulées comme prévu. En effet, Benjamin s’est vu être la victime d’une grande escroquerie qui lui coûtera toute les « économies d’une vie ». De quoi le ruiner totalement et le mettre « au fond des chiottes » comme il l’a affirmé en 2014.

Une situation catastrophique !


Bien que l’arnaque dont il a été victime remonte à plus de 10 ans plus tôt, Benjamin Castaldi est toujours dans un grand gouffre financier. Une situation que ce dernier essaie tant bien que mal de rétablir pour qu’il n’ait plus de mal à joindre les deux bouts. Et les efforts qu’il fournit actuellement l’aident à aller sur le bon chemin.

Lorsqu’on lui suggère de demander une augmentation à Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi n’est pas plus emballé que cela. Pour lui, c’est un « billet de loterie gagnant » qui lui permettrait de sortir de cette spirale infernale !