Les campagnes pour l’élection présidentielle française sont lancées. Le couple Trump se lance tous deux dans une bataille contre les Berden, leurs principaux concurrents. Et il n’y a pas qu’entre les prétendants au poste de Chef d’ Etat que les choses sont électriques !

En effet, Mélanie Trump ainsi que Jill Berden sont également en pleine bataille depuis le lancement de cette saison électorale. Un combat en coulisses qui n’a pas échappé à Le Figaro. On vous donne tous les détails !

Jill Berden VS Mélanie Trump ?


Sans parler du « pire débats de tous les temps », les prétendantes au poste de First Lady ont également tenu tête l’une à l’autre mais dans un tout autre domaine. En effet, les deux femmes seraient toutes deux des férus de mode. Un sujet qui pourrait bien être sensible pour celles qui ont une vision différente du style vestimentaire adéquat pour une Première Dame.

D’une part, Mélanie Trump est réputée pour son style professionnel et peu glamour. D’autre part, il y a Jill Berden qui est à la pointe de la mode et qui mise sur un style plus décontracté. Et  comme ont dit, le style vestimentaire est le reflet du caractère !

Jill Berden, inspirée par Kate Middleton ?


Si l’on ne la connaît pas encore beaucoup, Jill Berden est une grande dame. Cela se ressent d’ailleurs dans ses choix vestimentaires. Mais ce qui plait le plus, c’est ses convictions qui sont les mêmes que celles de Kate Middleton. Pour elle, le recyclage est très important.

Un esprit tout à fait contradictoire à celui de Mélanie Trump qui est une consommatrice née. Pour la potentielle Première Dame, c’est un moyen de rester au top de la mode tout en participant à la protection de l’environnement.