Accueil / People / Jim Bauer (The Voice) célibataire ou en couple? Le chanteur balance tout sur sa vie intime et sentimentale

Jim Bauer (The Voice) célibataire ou en couple? Le chanteur balance tout sur sa vie intime et sentimentale

Jim Bauer (The Voice) célibataire ou en couple Le chanteur balance tout sur sa vie intime et sentimentale

Jim Bauer fait partie des chanteurs qui se retrouvent dans l’équipe de Marc Lavoine de cette 10e édition de The Voice. Lors de l’épisode du 8 mai dernier, il s’est qualifié pour la finale du télé-crochet. En effet, il avait interprété un titre d’Annie Cordie, Tata Yoyo. Dernièrement, le fils d’Axel Bauer a fait des confidences sur sa vie sentimentale.

Jim Bauer, très discret sur sa vie privée


Jim Bauer s’est fait connaitre grâce à son tube intitulé Cargo de nuit. Malgré qu’il soit le fils d’Alex Bauer, il a tout fait pour percer par ces propres moyens. Concernent sa vie privée, le candidat emblématique de The Voice est-il célibataire ? Effectivement, à cette question, le jeune homme a répondu sans détour aux journalistes de Purepeople.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ParlonsCiné (@parlons.cine)

Toutefois, lors de son entretien auprès du Parisien, Jim Bauer avait confié qu’il s’est mis à faire de la musique pour séduire les filles. Une stratégie commune à bon nombre de chanteurs en herbe. Vraisemblablement, même sur l’antenne de RTL ce 5 mai dernier, le finaliste de The Voice 2021 avait donné la même explication qu’au Parisien. Mais cette fois, il avait parlé de la fille qu’il aimait. « Je ne voulais pas du tout faire de la musique et puis il y avait la fille de mon prof de musique. Elle me plaisait et comme elle avait une année de plus que moi. L’unique manière d’être dans sa classe et de pouvoir un peu me rapprocher c’était d’aller dans la classe d’informatique musicale. Un cours qu’avait créé mon prof de musique », avait-il déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SuisNousMusic (@suisnousmusique)

En route pour une grande célébrité


À première vue, Jim Bauer est très proche des jeunes filles. Ainsi, les journalistes lui ont demandé s’il était un cœur à prendre. « Est-ce qu’aujourd’hui vous avez trouvé la perle rare ? », ont-ils demandé. « Oui, a répondu Jim Bauer tout en rigolant. Je n’en parlerai pas plus, mais oui » avait-il confié. En effet, s’il gagne la finale de The Voice, les filles lui tournera encore plus autour. En plus, il aura encore plus de succès et plus de visibilité. Apparemment, le programme attire des millions de personnes à chaque diffusion. Raison pour laquelle des artistes ont embrassé le succès après une participation à ce programme même sans remporter la victoire.

De nos jours, la popularité se mesure à l’aide du nombre d’écoutes sur les plateformes de streaming. On peut y apercevoir le nombre d’écoutes pour chaque titre. En effet, pour devenir célèbre, il est aussi nécessaire d’être bien vue sur les réseaux sociaux. Il faut fréquemment donner des nouvelles aux fans. Jim Bauer est le fils d’Axel Bauer et comme bon nombre de descendants d’artiste, il a réussi à se propulser au sommet.