Johnny Depp a reçu une offre alléchante de 300 millions de la part de Disney. En effet, le père de Lily Rose Depp s’est bien diverti lors de son passage en France le mi-juin. D’ailleurs, l’acteur pourrait une nouvelle fois porter le costume de Jack Sparrow dans le célèbre long métrage Pirates des Caraïbes.

Le procès de Johnny Depp contre Amber Heard


Pendant de nombreuses semaines, l’attention du public s’est dirigée vers le procès médiatique qui oppose Johnny Depp et Amber Heard. Le procès qui oppose les deux ex-époux s’est déroulé au tribunal de Fairfax situé en Virginie.

Notons qu’en 2018, Disney a rejeté l’acteur sans ménagement de la franchise. À cette époque, il est accusé de violence conjugale contre Amber Heard. L’héroïne d’Aquaman affirme des allégations d’abus dans un article d’opinion qu’elle a rédigé cette même année.

Après la délibération du jury, l’interprète de Jack Sparrow a gagné son procès en raison d’une diffamation. Par conséquent, l’actrice texane est contrainte de payer un lourd dédommagement à son ex-compagnon pour mensonge.

Johnny Depp, l’offre alléchante de 300 millions


Dernièrement, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis est en cours de négociation avec le géant Disney pour un comeback dans la saga Pirates des Caraïbes. Disney semble déterminer à relier ses liens avec l’interprête de Jack Sparrow.

Selon une source proche qui se confie à E. Time, et reprit par In Touch, Disney contacte Johnny Depp avant son procès contre Amber Heard. La maison de production lui demande s’il souhaite revenir pour un ou deux autres volets de Pirates des Caraïbes.

Selon cette source, l’entreprise envoie une lettre accompagnée d’un panier cadeau à l’acteur. Cependant, il ne sait pas de quelle manière ce dernier l’a reçu. Effectivement, Johnny Depp a reçu une offre de 300 millions de Dollars avec une donation importante pour une association caritative désignée par Depp.

Une réponse en attente


Si Johnny Depp accepte cette entente, il va rejouer son rôle de Jack Sparrow dans le célèbre long métrage Pirates des Caraïbes 6. Mais également, dans une télédiffusion dérivée de Disney Plus sur l’origine du capitaine du Black Pearl.

Par ailleurs, la réalisation d’un nouveau film sans le père de Lily-Rose Depp ne va surement pas toucher le public. D’ailleurs, nombreux fans de Jack Sparrow réclament son grand retour au cinéma.