Après une histoire d’amour qui a duré trois ans avec Amber Heard, Johnny Depp est enfin là. En effet, « Johnny Depp a dit oui » à une personne, une très bonne nouvelle pour ses fans et pour l’acteur.

À qui Johnny Depp a dit oui ?


Comme tout le monde pourrait le croire, ici, il n’y a pas de question de vie amoureuse. Johnny Depp a dit oui à un rôle qu’il jouera dans un film français. Il a accepté de dire oui à une actrice française et revenir dans ce milieu.

Johnny Depp n’est en effet pas étranger au monde du cinéma Français. Il y a déjà joué dans de nombreux films pendant les années 1999, 2000 et 2004. Ses films connaissent pour la plupart un succès mondial et pour lui, cette proposition est très intéressante.

Qui est l’actrice qui lui a demandé de faire le casting ?


L’actrice à qui il a dit oui n’est autre que la réalisatrice franco-algérienne Maïwenn. Cette dernière étant une professionnelle de 40 ans de carrière et la gagnante de plusieurs prix au cinéma.

Aujourd’hui, elle veut que Johnny Depp intègre son film « La favorite » dans lequel elle sera Jeanne Barry. Cette dernière n’étant autre que la dernière maîtresse de Louis XV.

Ce sera un film d’histoire typiquement français qui ramènera l’histoire du roi et fera le bonheur des mordus de l’histoire.

Le tournage du film avec l’actrice Maïwenn


Voilà déjà deux ans que Johnny Depp, l’acteur renommé mondialement, un père de deux enfants a joué son dernier film. Il a joué dans le rôle d’un photographe japonais dans le film Minamata. Cet homme a en effet assez de talents pour pouvoir jouer tous les rôles à la perfection.

Cet été, il commencera à tourner le film avec la réalisatrice dans les régions parisiennes et notamment au Château de Versailles. Suite à son histoire avec Vanessa Paradis, les rues de Paris ne sont plus nouvelles pour cet acteur tant apprécié.

Il devra cependant se remettre à se familiariser avec la langue française, car son accent américain est très perceptible.