Johnny Depp a élaboré d’avance un plan machiavélique dans ce duel qui l’oppose à Amber Heard. Les ex-époux se font la guerre depuis maintenant deux ans. L’issu de leur combat judiciaire est encore inconnue.

Sans Vanessa Paradis, Johnny Depp aurait été pris au piège par Amber Heard


Au début, Johnny Depp n’aurait pas voulu signer un contrat de mariage avec Amber Heard. L’acteur hollywoodien aurait tout simplement cédé suite aux requêtes répétitives de son ex, Vanessa Paradis. Johnny Depp a refusé de signer un quelconque contrat de mariage, ce qui a offusqué cette dernière.

Elle qualifiait cette décision de stupide et irréfléchie. De plus, sans contrat de mariage, Amber Heard aurait pu disposer de la moitié de la fortune de son ex-mari. Heureusement que Vanessa Paradis a eu un coup d’avance sur elle en mettant la pression à l’acteur pour qu’il signe les papiers.

La cupidité d’Amber Heard, démontré par l’avocat de son ex-mari


Pour illustrer le fait qu’Amber Heard veut s’emparer de la fortune de Johnny Depp, l’avocat de ce dernier rappelle à l’actrice lors d’une audience à Fairfax en Virginie certains point cruciaux. En effet, son ex-mari a consenti à lui donner 7 millions de dollars car elle a promis de les donner à des associations. Or, la Texane de 36 ans n’a ni, à ce jour, payé 3,5 millions de dollars de son propre argent à l’ACLU, ni payé 3,5 millions de dollars de son propre argent à l’hôpital pour enfants de Los Angeles.

Pour conclure le tout, Camille Vasquez, l’avocate en question, termine en déclarant qu’Amber Heard a voulu l’argent de Johnny Depp. Amber Heard réplique en disant que c’est dû au fait que Johnny Depp l’a attaquée en justice pour 50 millions de dollars en 2019 pour préjudice sur sa carrière. Elle affirme également n’avoir jamais été intéressée par l’argent et qu’elle a voulu tenir sa promesse de tout donner à des associations mais que l’acteur l’en a empêché avec le procès.

Vanessa Paradis aurait simplement voulu protéger l’héritage de ses enfants


Amber Heard aurait pu détourner l’héritage de la descendance de l’acteur Hollywoodien. Sans l’acte de la célèbre chanteuse d’origine française, à savoir convaincre Johnny Depp de signer un contrat de mariage. Cependant, les enfants de ce dernier se seraient trouvés avec un héritage volé par Amber Heard.

Heureusement que l’amour d’une mère peut vaincre les plans les plus diaboliques. Désormais, Lily-Rose et Jack ont un héritage intact grâce à leur mère qui s’est battue pour eux.