Apparemment le procès de Johnny Depp contre Amber Heard abime Vanessa Paradis et ses enfants. C’est pourquoi si dans le passé, elle n’a pas hésité à soutenir publiquement son ex, cette fois, elle préfère garder le silence.

La lettre de Vanessa Paradis

Malgré leur séparation, Johnny Depp et Vanessa Paradis restent en très bon terme. D’ailleurs, à plusieurs reprises, elle ne manque pas de soutenir le père de ses enfants dans ses sales affaires. En effet, en 2016, la comédienne prend sa défense en adressant une lettre à TMZ.

Dans cette lettre, elle annonce que le père de ses deux enfants est un homme aimant, sensible et aimé. Ainsi, elle dénonce les récentes accusations scandaleuses portées à son encontre. Elle rajoute que depuis ces nombreuses années, Johnny Depp n’a jamais montré de signes de violence avec elle.

Par ailleurs, dernièrement, dans son procès l’opposant à Amber Heard, la chanteuse française reste en retrait et garde le silence. Il semble que l’acteur hollywoodien lui aurait brisé son cœur.

Johnny Depp abime Vanessa Paradis

Après quatorze années de mariage, Vanessa Paradis ne semble garder que de très beau souvenir de sa relation avec Johnny Depp.

Par ailleurs, à la suite de nombreuses révélations au cours de son procès contre Amber Heard, Vanessa Paradis se fâche contre son ex-mari.
Le magazine Gala consacre un dossier sur la comédienne et lui offre également sa couverture pour cette semaine. Dans la publication, les raisons de son mécontentement et de sa déception sont enfin révélées. En effet, la mère de Jack et Lily-Rose se fâche à cause d’un mail de l’acteur adressé à Elton John. Ce courrier remonte peu de temps après l’implosion de leur couple.

Dans la lettre, l‘interpète de Jack Sparrow dans Les Pirates de Caraïbes qualifie la compagne de Samuel Benchetrit comme  la« Française extorqueuse ».

Un procès riche en révélations


Le procès de Johnny Depp contre son ex-compagne Amber Heard se déroule à Fairfax en Virginie. Au cours de cette affaire, de nombreux souvenirs et révélations sont exhumés. Certains visent à détruire l’acteur ainsi que la famille.

Lors de sa plaidoirie, Johnny Depp tente d’atténuer la situation en soulignant les beaux moments qu’il a vécu avec la mère de ses enfants. En outre, lors du procès, il a également reconnu d’avoir trompé son ex-femme avec l’actrice texane.

Johnny Depp abime Vanessa Paradis puisqu’ apparemment, elle a toujours cru qu’il était toujours fidèle.