L’acteur, Johnny Depp, accable encore plus que jamais son ex-femme Amber Heard pendant leur procès. La Texane commence à se dérouter, car elle n’arrive pas à confirmer en vrai les accusations qu’elle porte contre le comédien. Elle semble également déjà perdre la bataille, parce que tout le monde l’abandonne à cause de la situation.

Johnny Depp accable encore plus Amber Heard


L’audience du célèbre acteur de Pirate des Caraïbes contre son ex-femme se poursuit en Virginie. L’actrice affirme avec certitude que son ancien mari le bat et elle reste une victime de violence. Toutefois, le magazine Closer dévoile qu’elle ne réussit pas à convaincre tout le monde concernant son allégation. Johnny Depp accable encore plus Amber Heard dans le procès qui les oppose.

D’ailleurs, les avocats du fameux comédien se moquent même de sa prestation devant les jurés. Amber Heard demeure vraiment mécontente de la mauvaise image d’elle qui se propage d’un coup. La jolie Texane de 36 ans le démontre par une étonnante décision qu’elle entreprend naguère. Elle modifie en détail son équipe de communications dans une période pas très propice.

La bombe texane entreprend une erreur étonnante dans le procès


En détail, elle entame cet important changement juste avant le début de son interrogation. Les experts dans le domaine dévoilent en effet qu’elle entreprend une grosse erreur. La situation s’aggrave complètement pour Amber Heard en effet, car deux personnes essentielles la lâchent brusquement.

Elon Musk et James Franco qui demeurent en vrai deux de ses témoins ne la suivent plus à la dernière minute sans motifs. D’autre part, elle commence à sombrer depuis peu parce que son image prend un coup également. Amber Heard reçoit de nombreuses attaques précisément sur les réseaux sociaux.

L’avocat de Johnny Depp profite de la situation pour accabler la Texane


L’ex-femme de Johnny Depp devient en effet la plus importante cible d’un bad buzz depuis peu à la suite de la situation. Les défenseurs de l’acteur tirent profit donc de la circonstance d’Amber Heard. Ils lancent face aux juges que les larmes de l’actrice restent en effet la performance de sa vie. Le magazine Closer également révèle quelques informations terribles pour cette dernière.

L’hebdomadaire dévoile qu’elle perd ses fans dans un premier temps, mais peut s’attendre de même à voir un contrat majeur à Hollywood s’envoler. Elle détient un rôle considérable dans le second volet d’Aquaman avec lequel elle touche près de 4 millions de dollars. Cet accord peut lui filer entre les doigts à cause de la situation, car l’opinion publique donne déjà son avis. D’autre part, les jurés doivent donc rendre leur verdict à la fin de ce mois de mai.