Accueil / People / Johnny Depp accable Amber Heard, ironie en plein procès à Fairfax

Johnny Depp accable Amber Heard, ironie en plein procès à Fairfax

Johnny Depp accable Amber Heard, ironie en plein procès à Fairfax

L’ex-femme de Johnny Depp devient en effet la plus importante cible d’un bad buzz depuis peu à la suite de la situation. Les défenseurs de l’acteur tirent profit donc de la circonstance d’Amber Heard. Ils lancent face aux juges que les larmes de l’actrice restent en effet la performance de sa vie. Le magazine Closer également révèle quelques informations terribles pour cette dernière.

L’hebdomadaire dévoile qu’elle perd ses fans dans un premier temps, mais peut s’attendre de même à voir un contrat majeur à Hollywood s’envoler. Elle détient un rôle considérable dans le second volet d’Aquaman avec lequel elle touche près de 4 millions de dollars. Cet accord peut lui filer entre les doigts à cause de la situation, car l’opinion publique donne déjà son avis. D’autre part, les jurés doivent donc rendre leur verdict à la fin de ce mois de mai.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.