L’affaire entre Johnny Depp et Amber Heard est loin d’être fini, cette fois, il est accusé de viol. Une sombre histoire qui aurait sans doute de l’impact sur ses deux enfants issus de son union avec Vanessa Paradis.

Johnny Depp accusé de viol


Alors que Johnny Depp aurait pensé tourner une bonne fois pour toutes ses histoires avec la justice, il se trompe. Il se trouve toujours dans le collimateur de son ex-femme, Amber Heard.
Cette dernière ne lâche pas l’affaire et trouve un autre sujet pour détruire sa vie. Cette fois, Johnny Depp est accusé de viol.

L’acteur hollywoodien serait bientôt sur le sol français pour sa tournée et le tournage du film « La Favorite » de Maïwenn.

Le documentaire sur Johnny Depp


Une nouvelle fois, l’affaire opposant Johnny Depp et Amber Heard fait la Une du journal Ici Paris. L’hebdomadaire se base sur les accusations mentionnées dans le documentaire à ce sujet diffusé actuellement sur M6 Play.

Alors que le père de Jack est Lily-Rose en sort vainqueur de son procès contre l’actrice texane, cette dernière ne rate pas une occasion pour le discréditer. Selon ses révélations, l’interprète de Jack Sparrow dans Pirate des Caraïbes commence à mouiller son corps. Apparemment, il serait à la recherche de sa cocaïne. Puis, il a mis ses doigts en elle.

Les accusations d’Amber Heard


Ces propos d’Amber Heard dans le documentaire sont déjà entendus par les juges au cours du procès à Fairfax en Virginie. Pour mémoire, la justice a condamné l’actrice texane à verser 8,25 millions de dollars à Johnny Depp pour diffamation.

Mais l’actrice continue à accuser son ex de viol. Dans son récit, elle continue que Johnny Depp a introduit une bouteille en elle. Et cela malgré qu’elle se soit débattue pour y échapper. De plus selon l’actrice de Aquaman, elle se souvient qu’elle s’est saignée ce jour-là.

Alors que Johnny Depp est accusé de viol, elle pourrait empocher plusieurs milliers de dollars à cause de cette accusation. Concrètement, il parait qu’elle regroupe ses affirmations dans un livre afin de recevoir 12 millions de dollars.