Le quotidien de Johnny Depp avec l’alcool et les insultes se retrouvent dans une mini-série documentaire. Après un long procès pour diffamation contre Amber Heard, l’illustre acteur n’en finit pas avec les déballages. Il va ne certainement pas trouver une vie sereine d’aussitôt.

Johnny Depp se fait encore parler de lui


Le procès qui oppose Johnny Depp contre son ex-épouse Amber Heard se retrouve à la Une de toutes les actualités de la presse et sur les réseaux sociaux. Après une longue confrontation, le père de Jack et Lily-Rose Depp en sort vainqueur.

En revanche, même s’il a gagné le procès pour diffamation contre la bombe texane, il continue à attirer les deux des projecteurs. Et cette fois, il ne s’agit pas de sa relation avec les femmes. Son quotidien se fait décortiquer en public.

Johnny Depp, alcool, insultes, un procès riche en révélations

Au cours de son procès, Amber Heard se permet de dévoiler le quotidien de l’acteur hollywoodien afin de le discréditer aux yeux du monde. Et cela même en visant la famille de l’acteur, dont Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp. Pour rappel, cette dernière reste abasourdie sur le comportement de son ex-belle-mère.

Durant l’affaire, la vie de Johnny Depp et Amber Heard avec de l’alcool ou de stupéfiants et leur comportement détestable en proférant des insultes sont déballés. Mais les confidences ne s’arrêtent pas là.

Il y a également de nombreuses scènes de violence, de messages lascifs et des propos horribles. De surcroit, les différents témoignent font part de leur relation agitée. À souligner que ces évènements sont enregistrés sans que l’un ou l’autre des principaux concernés ne soient au courant.

Un film documentaire


Selon le magazine Closer, leur intimité est exposée au monde entier.
Mais l’histoire n’est pas terminée. Leur quotidien se retrouve dans une mini-série documentaire. D’ailleurs, Hollywood reporter fait plusieurs révélations sur le projet en cours.

La chaine Discovery+ propose un nouveau volet de « Johnny contre Amber ». En effet, le premier volet était un succès fou. De ce fait, pourquoi ne pas continuer pour un second volet ?

D’autant plus que Camille Vasquez, l’avocate de Johnny Depp accepte de participer dans cette mini-série. Pareil pour les avocats d’Amber Heard.