Johnny Depp devrait être en train de nager dans le bonheur aux côtés de Joelle Rich. Mais il aurait renoué avec ses anciens démons.

Le tournage tourne au vinaigre


Pour un rôle important dans le film « Jeanne du Barry », Maïwenn a fait appel à Johnny Depp. D’ailleurs le tournage est déjà en cours. Cependant, il y aurait des tensions sur le plateau. En effet, à cause de l’attitude de Johnny, Maïwenn serait fâchée. Le fait est que Johnny ne respecte pas ses engagements en tant qu’acteur.

En effet, il n’est pas rare qu’il déserte le plateau de tournage pour la journée. Dans ces moments-là, il est introuvable et injoignable. Fâchée, Maïwenn aurait fait de même. Comme quoi, travailler avec un acteur avec une telle renommée n’est pas forcément une partie de plaisir.

Johnny Depp aurait renoué avec ses anciens démons


Selon le magazine Public, « Johnny ne ressemble plus à Johnny ». En effet, il serait retombé dans l’alcool. Du haut de ses 59 ans, l’acteur est devenu méconnaissable. Son état aurait profondément attristé Vanessa Paradis, la mère de ses enfants. Sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel confia que Johnny Depp se laisserait de plus en plus aller.

C’est d’ailleurs une des raisons pour lequel le tournage du film de Maïwenn rencontre des difficultés. Mais cette nouvelle est difficile à croire. En effet, maintenant qu’il est avec Joelle Rich, tout devrait aller dans sa vie.

Retrouvailles glacées avec Vanessa Paradis


Johnny Depp a invité Vanessa Paradis à assister au tournage de son prochain film. C’est ainsi que cette dernière aperçut que le père de ses enfants n’est plus le même. Le voir dans ce piteux état l’aurait profondément déçue. La raison de cette transformation n’est pas sûre.

En effet, on ne sait pas si c’est la fatigue suite à son procès avec Amber Heard ou l’alcool qui l’aurait transformé. Mais quoi qu’il en soit, il est bien entouré. De ce fait, il pourra facilement sortir de cette mauvaise passe.