Malgré leur divorce, Vanessa Paradis et Johnny Depp sont restés très proches. D’ailleurs, la chanteuse l’avait mis en garde pour son mariage avec Amber Heard. Malheureusement, il ne l’a pas écouté.

S’il y a une chose que Vanessa Paradis a regrettée, c’est que sa mise en garde de Johnny Depp, le père de ses deux enfants, n’ait pas écouté. Une grosse erreur que la star hollywoodienne se rend compte aujourd’hui. D’ailleurs, la décision de la justice le confirme.

La mise en garde de Vanessa Paradis à Johnny Depp


D’après le rapport de Paris Match, Johnny Depp aurait été mis en garde par son ex-femme, Vanessa Paradis. Mais l’acteur se serait comporté avec une naïveté. Une décision qu’il est sur le point de regretter maintenant.

Dans ses colonnes, le tabloïd avait indiqué : « Johnny Depp se montre aussi touchant de naïveté. Ses proches, sa famille, ses conseillers, tous l’avaient prévenu de ne pas épouser la jeune et ravissante Amber Heard sans contrat prénuptial ». Mais aveuglé par l’amour de sa belle blonde ou de l’alcool, l’acteur n’a pas suivi ces recommandations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Ainsi, face à ces mises en garde de ses proches, le héros de « Pirates des Caraïbes » aurait lancé : « Si l’argent n’achète pas l’amour, il facilite les négociations ».

Bien évidemment, il est tombé des nus quand Amber Heard l’a accusé de maltraitance. Pire, cette affaire l’a contraint à verser 7 millions de dollars après un an et demi de vie commune.

Les faits le confirment


Vraisemblablement, Vanessa Paradis aurait fait partie des personnes qui auraient mis en garde Johnny Depp face à son idylle avec la jolie blonde. Mais ce n’est qu’aujourd’hui qu’il se rend compte de son erreur. Aussi, il déclare que depuis le début de leur relation, Amber Heard n’en voulait qu’à son argent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

En preuve, les 7 millions de dollars reçus de son divorce devaient entre versés par Amber Heard à deux œuvres charité différente. À savoir, le Children’s Hospital Los Angeles (Hôpital pour enfants de Los Angeles) et l’ACLU (L’Union américaine pour les Libertés Civiles). Malheureusement, cette promesse n’a jamais été tenue. En cause, l’actrice n’aurait versé que 100 000 dollars. Une situation qui a poussée l’acteur à la poursuivre de nouveau en justice. Affaire à suivre…