Intimité affirme Vanessa Paradis craignant pour Johnny Depp un bain de sang tente de le convaincre d’abandonner cette bataille judiciaire. Dans ce sens, la maman de Jack et Lily-Rose que cette affaire opposant le comédien à Amber affecte ses enfants. En même temps, dans le cadre de cette audience ultra médiatisée, des révélations chocs risquent de lui porter préjudice.

Une audience ultra médiatisée


En effet, l’ex de Vanessa Paradis se retrouve en pleine bataille judiciaire avec Amber Heard pour l’affaire de violences conjugales.

Dans ce sens, après quatre années de vie commune le comédien hollywoodien et la bombe texane décide de se séparer.
En même temps, cette semaine d’audience ultra médiatisée nous livre des confidences choc à propos de Johnny Depp bain de sang.

Notamment, le magazine Closer nous rapporte le 28 avril dernier les nombreux messages ou propos tenus par le célèbre comédien.
Apparemment, l’accusé envoie ces messages à la chanteuse durant sa relation avec Amber, un mauvais point pour lui devant le tribunal.

Vanessa Paradis face aux révélations choc


En effet, lors du contre-interrogatoire l’avocat de la bombe texane dévoile un élément confidentiel concernant le célèbre comédien hollywoodien.
Dans ce sens, il s’agit d’un enregistrement qui contient des conversations entre l’acteur hollywoodien et sa partenaire dans Rhum Express.

Notamment, le lundi 25 avril l’avocat d’Amber Heard diffuse au sein du tribunal l’enregistrement d’une dispute entre les deux ex.
Apparemment, nous pouvons clairement entendre l’expression de Johnny Depp « bain de sang » qui risque de se retourner contre lui.

En même temps, cette révélation affecte également son ex-épouse Vanessa Paradis mais également leurs deux enfants Lily-Rose et Jack.

Johnny Depp bain de sang


En effet, dans cet enregistrement le célèbre comédien hollywoodien affirme qu’il lui faut s’éloigner de la bombe texane dans l’immédiat.

Dans ce sens, l’ex de Vanessa Paradis prend cette décision pour éviter un bain de sang dans cette relation avec Amber Heard.
Par la suite, ces propos provoquent un choc pour les proches de Johnny Depp et également pour ses nombreux fans.

En même temps, la relation que partage le papa de Lily-Rose et Jack avec la comédienne ne semble pas très saine.
En d’autres termes, en raison des conversations enregistrées, leur vie au quotidien ressemble à une sorte de reality show.