Alors que le procès est terminé, Johnny Depp blesse Vanessa Paradis en plein été. Insatisfaite du procès, Amber Heard a décidé de remuer le couteau dans la plaie. Malgré la fin du procès, l’ex de Johnny Depp refuse d’admettre sa défaite.

Un procès qui restera gravé


Au début, c’est Amber Heard qui avait porté plainte contre Johnny Depp pour violence conjugale. Ce dernier la poursuivra ensuite en justice pour diffamation et à partir de là, nait le procès conjugal le plus médiatisé qui soit.

Vaincue, Amber Heard a du mal à digérer sa défaite. Elle va alors faire tout son possible pour renverser la situation à son avantage, en usant de ruse et de manigance. Amber Heard ira même jusqu’à remuer le couteau dans une vieille histoire entre Vanessa Paradis et Johny Depp. L’actrice pourrait très bien se livrer à une autre séance de déballage.

Johnny Depp blesse Vanessa Paradis en plein été


Le magazine Gala a prétendu que Johnny Depp avait blessé Vanessa Paradis dans son édition du mois de mai. Il aurait également froissé ses deux enfants Lily-Rose et Jack. Cela se serait passé pendant le procès contre Amber Heard. La cour de Fairfax en Virginie était devenue témoin de secrets passés sous silence entre les concernés dans cette affaire.

Pendant ce procès, Vanessa Paradis avait été qualifiée d’extorqueuse. Un qualificatif qui l’aurait beaucoup énervée. Johnny Depp aurait envoyé un mail à Elton John à l’époque où ils se séparaient. Cela avait ravivé les vieilles rancœurs et Vanessa Paradis en voudrait encore à Johnny Depp.

Le côté adverse anticipe tout


Avec le résultat du procès, les avocats de Johnny Depp avaient déjà anticipé qu’Amber Heard refuserait de se laisser vaincre. Elle chercherait tous les moyens pour retourner la situation, comme faire appel. Amber Heard voit sa réputation ternie, et sa crédibilité en a pris un coup face au monde du cinéma.

Avec la pétition pour la retirer d’Aquaman, elle voit sa carrière partir en fumées. Les révélations faites à la cour étaient à double tranchant. Pour Amber Heard, cela signait la fin d’une époque. Elle doit également à peu près 8 millions de dollars à Johnny Depp, ce qui équivaudrait à peu près la somme qu’il a versée pour elle.