Johnny Depp reconnu pour son geste de gentillesse prévoit comme chaque année de se retrouver en famille. C’est un acteur qui a un cœur en or. Malgré sa rupture avec Vanessa Paradis, ils ont entretenu une bonne relation grâce à ses enfants.

Le couple sensuel Johnny Depp et Vanessa Paradis

Johnny Depp et Vanessa Paradis formèrent alors le couple le plus glamour d’Hollywood. Le fruit de cette union a donné deux enfants dont Lily-Rose en 1999 et Jack en 2002.

Cependant, ils ont mis fin à leur relation  après quatorze ans de vie commune. Une nouvelle qui a fait beaucoup parler la presse internationale et française.

Une relation bien entretenue

Malgré leur séparation les deux stars ont décidé de garder une relation saine et amicale. Lors des tournages et réalisations du pirate des Caraïbes, l’acteur est conquis par la beauté de l’île. C’est pourquoi Johnny Depp a choisi d’offrir à sa famille un lieu privilégié pour les vacances, un endroit sans paparazzi et loin des photographes.

Il nomma l’ile « La caye Little Hall’s Pond ou Little Hall’s Pond Cay en anglais. Les plages sont baptisées au nom de leurs deux enfants Jack et Lili Rose. Tandis qu’une principale est en hommage à son ancienne compagne Vanessa Paradis.

Une île paradisiaque pour la famille de Johnny Deep

C’est un lieu privé de 18 hectares et de 400 m de long. Un endroit a coupé le souffle. On peut apercevoir sur l’ile, six magnifiques plages de sable blanc, une marina privée, de l’eau turquoise. Mais également des cocotiers et des lagons et d’un immense ranch. Une zone où l’acteur se sent en liberté, mais aussi le lieu où il a célébré son mariage avec Amber Heard.

Afin de fêter Noël, Johnny Deep aime faire ses retrouvailles en famille avec ses deux enfants et son ex-femme. Malgré leur séparation les deux célébrités gardent une bonne relation. Aussi, ce n’est pas la première fois, car ils avaient déjà passé le réveillon de Noël ensemble de nombreuses fois.