Johnny Depp choque Amber Heard par le biais de sa relation avec la magnifique avocate britannique Joelle Rich. Dans ce sens, les proches du comédien hollywoodien dont Vanessa Paradis et leurs deux enfants semblent ravis de cette idylle. D’un autre côté, la bombe texane qui perd le dernier procès face au héros de Pirates des Caraïbes parait exaspérée.

La nouvelle compagne de Johnny Depp


En effet, le célèbre comédien hollywoodien s’entend merveilleusement bien avec sa magnifique avocate dans le cadre du procès de Londres.

Par la suite, le papa de Lily-Rose et Jack s’engage décide de tenter le coup pour voir où cette relation va le mener.
Dans ce sens, une source proche du couple livre quelques confidences à ce propos sur les colonnes du magazine In Touch.

En même temps, la publication dédie un dossier pour évoquer l’évolution dans la vie sentimentale du héros de Pirates des Caraïbes.
Apparemment, Johnny Depp choque Amber Heard par cette nouvelle idylle qu’il partage avec Joelle Rich depuis quelques mois.

Sa relation avec Joelle Rich


En effet, si Vanessa Paradis semble ravie de cette relation, la nouvelle idylle de Johnny Depp choque Amber Heard.

Dans ce sens, le célèbre comédien apprécie le fait qu’elle ne soit pas une actrice en plus de sa carrière réussie.
Apparemment, la magnifique avocate britannique reste toujours très professionnelle durant sa collaboration avec le héros de Pirates des Caraïbes.

En même temps, la personnalité du papa de Lily-Rose et Jack a totalement séduite la belle Joelle Rich.
Notamment, celle qui partage la vie de Johnny Depp depuis quelques mois n’a jamais rencontré quelqu’un comme lui.

Johnny Depp choque Amber Heard


En effet, Amber Heard qui accuse le coup parait totalement exaspérée face à cette relation entre Johnny Depp et Joelle Rich.

Dans ce sens, une source proche du comédien confie que la bombe texane se sent bouleversée par l’issue du procès.
Notamment, quand le jury tranche en faveur du héros de Pirates des Caraïbes qu’elle poursuit en justice pour violences conjugales.

Apparemment, le célèbre comédien hollywoodien décide de dénoncer son ex pour diffamation et remporte la victoire après un procès ultramédiatisé.
Mais encore, cette victoire rétablit la réputation entachée de Johnny Depp qui réussit également à charmer la belle avocate britannique.