Sa grande victoire face à Amber Heard devant le tribunal de Fairfax apporte également à Johnny Depp un come-back à Hollywood. Dans ce sens, le héros de Pirates des Caraïbes poursuit en justice la bombe texane pour diffamation et remporte cette bataille. En même temps, ce procès ultramédiatisé booste la popularité du célèbre comédien hollywoodien qui va certainement recevoir énormément de propositions.

Douche froide pour Amber Heard


En effet, cette victoire qui implique pour Johnny Depp un come-back à Hollywood représente une douche froide pour l’actrice texane.

Dans ce sens, le magazine people Closer nous rapporte les détails du verdict qui reconnait Amber Heard coupable de diffamation.
Apparemment, la publication se base sur les propos de l’historien spécialiste des États-Unis à la CY Paris Cergy Université, François Durpaire.

Notamment, cet expert nous explique cette décision de justice qui capte toute l’attention du public suite aux déballages sordides révélés.
Par ailleurs, il déclare que le papa de Lily-Rose et Jack va certainement effectuer un grand retour dans le cinéma.

Johnny Depp come-back à Hollywood


En effet, après quelques années de refus des producteurs, cette grande victoire apporte à Johnny Depp un come-back à Hollywood.
Dans ce sens, François Durpaire affirme que la richesse de sa filmographie lui permet de jouer sur deux tableaux.

Notamment, sur le cinéma d’auteur pour lequel il décroche déjà une proposition de contrat en France avec la réalisatrice Maïwenn.
Apparemment, la scénariste et productrice d’origine algérienne souhaite que le comédien hollywoodien interprète le personnage de Louis XV dans NDLR.

Mais encore, le spécialiste affirme que l’ex de Vanessa Paradis peut également travailler sur les blockbusters et les grosses franchises.

Une grande victoire pour Johnny Depp


En effet, l’image de marque de Johnny Depp prend un coup dur en raison de ces déballages devant le tribunal.

Cependant, l’Amérique aime les histoires de come-back et la notoriété du célèbre comédien hollywoodien explose après cette affaire judiciaire.
Dans ce sens, ce procès suivi de très près par les médias attire une audience absolument considérable grâce à l’acteur.

Notamment, le public suit l’évolution de cette affaire du héros de Pirates de Caraïbes sur Twitch, TikTok ou Court TV.
Par conséquent, les producteurs réalisent que le papa de Lily-Rose et Jack reste toujours bankable mais la décision lui revient.