Dans son procès contre son ex-femme, Johnny Depp doit entendre le commentaire de sa tendre fille, Lily-Rose. La vie intime de l’acteur ainsi que celle d’Amber Heard s’étalent en réalité au grand public à cause de la situation. Les avocats du comédien semblent ménager tous les entourages de ce dernier pour les protéger.

Johnny Depp doit entendre le commentaire de Lily-Rose


Le héros de Pirate des Caraïbes reste encore retenu par son affaire au tribunal contre son ex-épouse à Fairfax en Virginie. D’ailleurs, plusieurs informations intimes concernant le couple se dévoilent pendant ce procès. Des messages ou remarques des proches du comédien demeurent souvent repris devant la cour. Johnny Depp doit entendre donc le commentaire de sa tendre fille Lily-Rose Depp.

Bien sûr, elle soutient de tout cœur son père dans cette rude épreuve. Le magazine britannique Hello ! reprend ainsi les allégations que cette dernière livre pour appuyer son illustre paternelle. Johnny Depp reste accusé d’abus et de violence en réalité par son ex-conjointe, Amber Heard. Elle partage sa vie pendant précisément quatre ans avant de rompre par la suite.

Lily-Rose Depp se lance dans un commentaire pour soutenir son tendre père


En la jolie blonde, ne lance pas directement de déclaration concernant l’affirmation contre son père dévoilé par la Texane. Toutefois, elle tient à annoncer ce qu’elle ressent à l’égard de sa paternelle, Johnny Depp. Une publication qu’elle livre sur Instagram qui est déjà supprimée depuis 2016 sort au grand jour. Lily-Rose Depp se porte au secours du comédien qui demeure accusé de viol et d’abus par Amber Heard.

L’actrice de 22 ans déclare dans le post que son papa reste la personne la plus tendre et la plus aimante qu’elle connait. Elle cite également qu’il ne subsiste qu’en tant que père formidable pour son petit frère et elle. Lily-Rose Depp finit son partage avec la mention comme quoi tous les gens qui le connaissent peuvent confirmer ses propos.

Johnny Depp décide de réagir pour défendre ses enfants qui demeurent souvent interpelés


À cause de son accusation pour violence en effet, Johnny Depp décide de répondre à l’offense pour préserver ses enfants. Il évoque qu’il sait que dans les propos d’Amber Heard la vérité ne subsiste pas. Par la suite il indique qu’il détient la responsabilité pour défendre son cas. D’autre part, il rajoute qu’il doit également protéger ses enfants qui ne compte que 14 et 16 ans dans le temps.

Lily-Rose Depp se contient réellement en effet avec beaucoup d’impatience face à la situation de son papa qui le frustre vraiment. D’ailleurs, elle se lance dans une déclaration il y a un an pour soutenir son père, mais la supprime après. Les défenseurs de Johnny Depp semblent l’inciter à rester très discrète pour la préserver de la circonstance.