Johnny Depp serait la victime d’un coup de foudre pour Maïwenn selon la révélation de Ici Paris. Le rapprochement de ces deux personnalités se retrouve à la Une de plusieurs magazines people. Cependant, de son côté, Voici ne révèle aucune relation amoureuse.

Johnny Depp, coup de foudre pour Maïwenn


Le magazine Voice partage dans ses colonnes la complicité de Johnny Depp et de Maïwenn. Par ailleurs, l’article ne parle pas d’une relation amoureuse entre eux. Toutefois, de son côté, l’hebdomadaire Ici Paris évoque le coup de foudre de Johnny Depp pour la réalisatrice française.

Dans la publication, la revue souligne l’inclinaison de l’acteur hollywoodien pour les actrices françaises. Ce serait à cause de l’ancienne son ancien mariage avec Vanessa Paradis et maintenant sa présumée attirance pour Maïwenn.

Johnny Depp et la France


L’article de Ici Paris évoque également qu’entre Johnny Depp et la France, il existe une belle romance. D’ailleurs, cette passion dure depuis plusieurs années. En effet, au fil des temps, son amour pour la France ne semble pas s’estomper.

D’ailleurs, l’acteur lui-même a eu l’occasion de parler de son amour pour la France lors d’une conférence de presse organisée au Festival de Deauville en mars dernier.

Lors de sa prise de parole, les gens et la culture française attirent l’ex-mari de Vanessa Paradis. Il a gardé une certaine affection pour la France puisqu’il a pu rencontrer la mère de ses enfants.

Le 24 juin dernier, le magazine Voici évoque les coulisses du voyage de Johnny Depp en France.

Son séjour en France


Johnny Depp revient en France pour son nouveau projet avec Maïwenn, à qui il a eu le coup de foudre selon Ici Paris. Il est descendu à l’hôtel cinq étoiles Hyatt, sur la place Vendôme.

D’ailleurs, la réalisatrice Maïwenn Le Besco le rejoint pour discuter de leur collaboration. Plusieurs photos de leur entretien se retrouvent dans les colonnes du magazine people.

Selon la confidence d’une source proche d’eux, Maïwenn souhaitait depuis bien longtemps à travailler avec lui. Son rêve s’est enfin réalisé. Ils vont collaborer dans un film avec un budget de 20 millions d’euros. De plus, le père de Jack et Lily-Rose Depp s’entend très bien avec la réalisatrice. D’ailleurs, une certaine complicité s’est déjà installée entre eux.