Johnny Depp débarque en Italie pour l’utilité d’un nouveau film. L’acteur hollywoodien prévoit de séjourner en Europe pour un long moment. Un moyen comme une autre pour se rapprocher de Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants.

Johnny Depp débarque en Italie et enchaine de nouveaux projets de film

Dernièrement, Johnny Depp se retrouve à l’affiche du film de Maïwenn. Le père de Lily-Rose et de Jack obtient le rôle de Louis X. Les tournages se déroulent cet été dans les couloirs de Versailles.

En plus, l’ex de Vanessa Paradis fait partie du long métrage sur l’histoire du patron de la Camorra. En effet, Raffaele Cutolo s’éteint à l’âge de 79 ans à l’hôpital militaire de Parme. Incarcéré durant 57 ans, il retrouve la mort douze ans après.

Bref, l’année s’annonce bénéfique pour Johnny Depp. Il enchaine les castings pour de nouveaux rôles dans le cinéma.

Plus près de son ex-compagne Vanessa Paradis

Par ailleurs en plus des deux rôles sur des longs métrages, Johnny Depp est sollicité pour un rôle dans une série télévisée. Cependant, le célèbre acteur tarde à communiquer sa réponse. De ce fait, plusieurs détails restent à régler dans la presse italienne.

Au cas où il accepte de faire partie du casting, Johnny Depp passe la plupart de son temps en Europe. Une occasion de se rapprocher de Vanessa Paradis. D’ailleurs, malgré leur séparation, les parents de Jack et de Lily-Rose entretiennent une relation privilégiée. Les deux acteurs gardent une bonne relation pour leurs enfants.

Par conséquent, Johnny Depp débarque en Italie pour se rapprocher également de la mère de ses enfants

Johnny Depp en voyage à Paris

Bien que Vanessa Paradis refait sa vie avec Samuel Benchetrit, l’entente entre la chanteuse et Johnny Depp demeure flagrante. Les deux ex se soutiennent mutuellement. D’ailleurs, en décembre dernier, le mythique interprète de Jack Sparrow organise un voyage pour rendre visite à son ex-compagne.

Cependant, la chanteuse et comédienne est déclarée cas contact au Covid. Ainsi, elle est contrainte de s’isoler dans son loft parisien.

Johnny Depp débarque en Italie et peut être que son déplacement joue en sa faveur aux yeux de Vanessa Paradis et pour répondre présent à ses côtés.