Le procès est proche de sa fin, Johnny Depp déçoit son fils Jack. Ce serait à cause d’une démarche réfléchie mais fâcheuse de Camille Vasquez, son avocate. Il est difficile pour Johnny Depp de garder sa famille hors de ce procès qui monopolise depuis quelques semaines les médias.

Protéger sa famille


Que ce soit Lily-Rose Depp ou son frère Jack, Johnny Depp tient à les protéger des médias. Lily-Rose Depp est devenue une figure de la mode et de ce fait, elle est habituée à être sous les feux des projecteurs. Vanessa Paradis, une chanteuse iconique dès ses 14 ans est tout bonnement habituée à l’engouement des médias.

Par contre, Jack Depp est plus discret, voire même invisible car le jeune homme ne tient même pas de compte Instagram. Pourtant, à cause de ce procès houleux de son père avec son ex-femme, il est tout de même cité par son avocate.

Johnny Depp déçoit son fils Jack


On ne retrouve que très peu de photos du fils de Johnny Depp sur les réseaux sociaux. La raison est tout simplement qu’il se garde loin des projecteurs et des médias. Vanessa Paradis et ses deux enfants ont toujours été d’un soutien inconditionnel pour l’acteur. Cependant, le fait que Camille Vasquez ait cité le nom de Jack dans un témoignage risque de troubler le fils.

Mais ce n’est pas la première attaque que les membres de sa famille vont recevoir. Avec l’effervescence de cette affaire, les internautes s’en prennent aussi à Lily-Rose Depp. Les internautes ciblent le mannequin pour ne pas prendre partie de son père. Pourtant, c’est Johnny Depp lui-même qui ne souhaite pas mêler sa fille à cette histoire.

Les raisons de Camille Vasquez


Avocate réputée et très respectée, Camille Vasquez a pris cette affaire de Johnny Depp pour défendre sa cause. Certaines de ses démarches sont parfois énigmatiques et très rusées mais jusqu’ici, elle a réussi à fissurer le masque d’Amber Heard.

Mais ce n’est pas sans conséquence, surtout pour la famille de Johnny Depp. Au fur et à mesure que le procès avance, des détails, des vieux dossiers refont surface. Comme pour la fois où elle a dû évoquer Jack Depp car il était témoin d’une grosse dispute entre Amber Heard et Johnny Depp. Noël 2015 à Bahamas, à 13 ans, Jack Depp est tétanisé par la violence de la dispute. Chose que Johnny Depp reproche à Amber, qui a reconnu que c’est tout à fait normal que le petit ait peur.