Alors que le verdict de la cour s’approche, un clin d’œil à Lily-Rose Depp en plein procès a touché les internautes.

Le cauchemar de l’acteur touche à sa fin


Alors que le procès pour diffamation contre Amber Heard s’approche de son dénouement, les regards du monde entier sont plus que jamais tourné vers Johnny Depp. L’acteur qui jouait Jack Sparrow dans Pirates des caraïbes reçoit tout le soutien de sa communauté alors qu’il est en guerre contre son ex-épouse.

En effet, nous en sommes aux plaidoiries finales du procès notre acteur a le soutien des internautes. Malheureusement, ces derniers sont moins indulgents envers sa fille.

Lily-Rose Depp prise entre deux feux


Alors que le procès s’est ouvert le 11 avril dernier, les internautes ont commencé à être agacés par la chère fille du capitaine. En effet ceux-ci lui reprochent son silence sur les événements entre son père et sa dernière compagne, Amber Heard.

Aucun contenu Instagram n’a été publié par Lily-Rose Depp depuis l’ouverture du procès. Selon les fans de l’acteur, cela pourrait signifier qu’elle reste neutre face à la crise que subit son père. Cela a fini par les mettre en colère, ils lui reprochent son silence. Elle se retrouve sous une pluie de critiques haineux.

Johnny Depp vient au secours de sa fille


Alors que les plaidoiries de fin se terminent au procès, un dernier chocolat a été offert par l’interprète de Willy Wonka. Cela a été publié par le magazine britannique Hello ! L’acteur de Charlie et la chocolaterie rend hommage à sa fille en portant les bracelets de la mère de Lily-Rose. On peut remarquer que l’une d’entre elles porte la mention  » Lily-Rose  ». Cet acte de Johnny Depp durant son procès démontrerait, son soutien à la décision de silence.

Cela pourrait également être un message, aussi clair que discret. Destiné aux internautes de laisser sa fille en dehors de ses conflits. En même temps, de ne pas faire d’elle un dommage collatéral de son divorce avec Amber Heard. Lui qui est toujours en bons termes avec Vanessa Paradis, forcément il ne voudrait pas que leur fille fasse l’objet des propos haineux dont elle a fait les frais ces dernières semaines. En un simple geste, Johnny Depp a démontré que Lily-Rose le soutient dans ces moments difficiles.