Après son procès houleux à Fairfax, Johnny Depp déménage à Paris. Pour cela, il aurait une requête spéciale pour Vanessa Paradis. Il solliciterait l’aide de la mère de ses enfants pour cette nouvelle démarche.

Un nouveau départ pour une nouvelle vie


Ces 5 dernières années n’ont pas été tendres pour Johnny Depp. Ses problèmes avec Amber Heard l’ont beaucoup affecté autant personnellement que professionnellement. Après son procès, Johnny Depp a très vite repris du poil de la bête. Il enchaîne une tournée musicale mais également un rôle dans un film de Maïwenn. Soulagé du grand poids de sa bataille contre Amber Heard, il se sent revivre, malgré les déceptions passées.

Il faut également admettre une chose, Johnny Depp a mieux vécu ce second procès car il bénéficiait du soutien de Vanessa Paradis et de ses deux enfants. Cependant, il n’a pas pu préserver Vanessa Paradis des révélations choquantes qu’Amber Heard allait faire. Malgré tout, ils sont en paix et s’entendent merveilleusement bien désormais.

Johnny Depp déménage à Paris


Autant c’est à cause de son rôle dans le film de Maïwenn, autant c’est pour être proche de ses enfants. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit vivent également à Paris. Johnny Depp et Vanessa Paradis sont restés en bons termes, en bons amis, malgré leur rupture brutale.

Il a donc sollicité l’aide de Vanessa Paradis pour lui trouver une nouvelle habitation à Paris. L’interprète de Jack Sparrow a toujours été fou amoureux des charmes de la ville de Paris. Dans ses précédents interviews, il a mentionné plus d’une fois à quel point il aimait la capitale Française.

La vraie femme de sa vie


Malgré leur séparation, Johnny Depp a toujours clamé haut et fort que Vanessa Paradis était le grand amour de sa vie. Il se rappelle de leur rencontre à l’hôtel Costes, à Paris. C’était en 1998, et il se souvient encore comment elle était vêtue. Vanessa Paradis portait une robe dos nu. Il avait entrevu son cou et son dos puis la chanteuse s’est retournée.

Il avait alors croisé ses yeux et il a tout de suite succombé. Pour lui, sa vie d’homme célibataire était terminée, il venait de trouver la femme de sa vie. Cela explique certainement pourquoi, ils sont restés bons amis.