Les rumeurs affirmant Johnny Depp diabolique affectent profondément son ex épouse Vanessa Paradis et leurs deux enfants Jack et Lily-Rose. Dans ce sens, la chanteuse apporte tout son soutien au comédien dans cette guerre l’opposant à Amber Heard au tribunal. En même temps, les enfants du couple ne savent plus trop de quel côté se ranger suite à une photo.

Les confidences Johnny Depp


En effet, Johnny Depp diabolique selon le jugement du public suite à cette fameuse photo apporte sa version des faits.

Dans ce sens, le comédien nous livre des détails à propos de cette bataille depuis des années avec Amber Heard.
Apparemment, l’ex-conjoint de la chanteuse Vanessa Paradis se retrouve trainé en justice par sa nouvelle ex-épouse Amber pour violences conjugales.

En même temps, l’acteur hollywoodien soutient qu’il s’agit juste d’allégations « odieuses et dérangeantes » dans le but de ternir son image.
En d’autres termes, le papa de Jack et Lily-Rose déclare que les propos d’Amber « ne reposent sur aucune vérité ».

Johnny Depp diabolique


En effet, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis affirme qu’il veut juste que la vérité triomphe au terme de cette bataille.
Dans ce sens, la chanteuse qui partage toujours une bonne relation avec le comédien l’encourage dans cette affaire au tribunal.

En même temps, les parents de Jack et Lily-Rose restent persuadés que les mensonges d’Amber Heard ne la mèneront nulle part.
Notamment, Johnny Depp diabolique affirme que « les mensonges se construisent sur des mensonges » et la vérité finit toujours par s’exposer.

Par ailleurs, l’acteur hollywoodien va bientôt participer dans le tournage d’un film à Versailles sous la direction de Maïwenn.

Cette photo qui affecte leurs enfants


En effet, lassé de cette affaire Johnny Depp se montre terriblement fragilisé se présente devant les juges pour en finir.
Dans ce sens, cette affaire l’opposant à son ex Amber Heard devant la justice en Floride concerne également son entourage.

Notamment, ses enfants Jack et Lily-Rose qui subissent une maltraitance de la part de leurs camarades de classes au quotidien.
Apparemment, la réputation de leur papa en tant que personne diabolique rend la vie des enfants compliquée ces derniers mois.

Par ailleurs, la photo d’Amber Heard avec un œil au beur noir en couverture du magazine People amplifie les persécutions.