Malgré sa victoire contre Amber Heard, Johnny Depp difficile à reconnaître se doit de respecter un régime strict. Les photos de l’acteur à New York ont fait le buzz, tellement il avait changé. En couple avec Joelle Rich, l’avocate aurait imposé une condition à son nouveau chéri.

Johnny Depp difficile à reconnaître


On pensait tous qu’à la fin de la guerre qu’il menait contre Amber Heard, Johnny Depp ferait un retour triomphal. Cependant, même s’il est heureux d’en être sorti vainqueur, Johnny Depp ne semble pas aussi apaisé. En effet, l’acteur a commencé à se relâcher depuis quelques années. Il était bien loin du charmant Johnny Depp, qui a tant fait chavirer le cœur des femmes.

D’autant plus que l’acteur avait toujours eu un léger penchant sur l’alcool ces dernières années. Cela a eu des effets sur son physique et Johnny Depp semble maintenant très vieux. Il avait rasé sa barbe et son allure était tellement différente de l’image qu’il a toujours véhiculée.

Fin de la guerre mais pas encore en paix


Il lui était crucial de rétablir la vérité avec Amber Heard. Sa réputation était en danger et Johnny Depp a vu sa carrière ruinée par les rumeurs. Il avait alors décidé de lancer une offensive contre son ex pour pouvoir rétablir la vérité. Si la guerre s’est étendue sur plusieurs mois, la cour de Fairfax a fini par donner raison à l’acteur.

Avant même la fin du procès, Maïwenn avait déjà un projet de film pour lui, où il allait incarner Louis XIV. Un rôle médiéval, qui lui irait à merveille à cause de son charisme et de son attitude. Cependant, le chouchou de Tim Burton devra faire des efforts pour retrouver la forme. Car autre que Maïwenn, il ne s’est pas réellement vu attribué de nouveaux rôles.

Condition imposée par Joelle Rich


Joelle Rich est l’une des avocates qui ont pris en charge la défense de Johnny Depp. Bien que non-officielle, leur relation existerait bel et bien. A la fin du procès contre Amber Heard, Johnny Depp n’a pas tout de suite retrouvé une vie normale.

Au contraire, il est devenu casanier et peut-être même un peu morne. Il s’est alors rejeté sur la nourriture, ce qui expliquerait ses kilos en trop. Mais Joelle Rich veut qu’il se reprenne en main, et pour cela, il doit suivre un régime drastique.