Le célèbre acteur américain Johnny Depp s’est trouvé obligé ce parler de son intimité ce 07 juillet 2020 le premier jour de son procès contre le magazine anglais The Sun, devant la cour de justice royale de Londres.

Il est à rappeler que le journal avait publié en 2018 un article accusant l’acteur de 57 ans de « batteur de femme » juste après son divorce avec Amber Heard.
Ce dernier a révélé plusieurs côtés de sa vie personnelle à cette affaire. Les avocats de The Sun l’ont embarrassé ont l’interrogeant sur ses addictions et les comportements affreux qui les suivent.


Ils ont clairement avancé que les actes de violence du comédien surviennent quand il est sous l’empire de l’alcool ou et la drogue en soulignant que ce dernier a pris ses premiers calmants à 11ans.

La star de Pirates des Caraïbes donnait de la marijuana à sa fille Lily-Rose quand elle avaient seulement 13 ans !! Sous prétexte qu’il s’agissait d’un « acte de parents responsables pour qu’elle se sente en sécurité avec la drogue dès son jeune âge ».

Le comédien avait précisé qu’il buvait trop d’alcool quand il s’est séparé de Vanessa Paradis en 2012 après un mariage qui a duré dans lequel ils ont eu 14 ans et deux enfants Lily-Rose et Jack (21 et 18 ans).


« C’était une période douloureuse. Rompre avec la personne qui partage votre vie depuis quatorze ans et avec qui vous avez deux enfants. Donc, c’était une période très douloureuse et j’ai plus que probablement essayé de m’engourdir le plus possible. » A-t- il lancé avant d’ajouter : que sa famille « était sur le point de s’effondrer » et que son épouse était « très, très triste ».

« Je n’ai pas aimé la rendre triste et je n’ai pas aimé rendre mes enfants tristes. A-t- il confié.
Heureusement qu’il son ami Elton John était à ses côtés durant cette crise émotionnelle, et l’a aidé à surmonter son addition.

Johnny Depp a laissé derrière lui un égo qu’il appelait « le monstre ». 100 jours d’abstinence dus à un email échangé entre les deux stars.
En ce moment le comédien a commencé à fréquenter Amber Heard qui a rencontré dans le tournage de film Rhum express et avec qui il s’est marié.
Leur mariage a aussi tôt fini en 2016 pour des raisons inconnues.