Accueil / People / Johnny Depp donnait de la drogue à sa fille de 13 ans, accusé de violence contre les femmes, ce dernier se défend !!

Johnny Depp donnait de la drogue à sa fille de 13 ans, accusé de violence contre les femmes, ce dernier se défend !!

Johnny Depp donnait de la drogue à sa fille de 13 ans, accusé de violence contre les femmes, ce dernier se défend !

Le célèbre acteur américain Johnny Depp s’est trouvé obligé ce parler de son intimité ce 07 juillet 2020 le premier jour de son procès contre le magazine anglais The Sun, devant la cour de justice royale de Londres.

Il est à rappeler que le journal avait publié en 2018 un article accusant l’acteur de 57 ans de « batteur de femme » juste après son divorce avec Amber Heard.
Ce dernier a révélé plusieurs côtés de sa vie personnelle à cette affaire. Les avocats de The Sun l’ont embarrassé ont l’interrogeant sur ses addictions et les comportements affreux qui les suivent.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!