Johnny Depp effraye avec son discours énigmatique. L’ex de Vanessa Paradis a reçu une médaille de mérite en Serbie et à l’occasion fait un discours. Johnny Depp l’acteur de 58 ans a soi-disant fait un discours qui a rendu tout le monde craintif.

Un nouveau tournage débutera pour l’été


Johnny Depp interprètera un nouveau rôle dans un nouveau film réalisé par Maïwenn. Le tournage va débuter dès le mois de juillet à Paris. Il a en effet angoissé tous ses proches avec une confidence qu’il a faite. L’ex de Vanessa Paradis, avec qui il a eu deux enfants a en effet, insinué qu’il tire sa révérence en disant qu’il est au bord d’une nouvelle vie. Johnny Depp effraye tout le monde avec son discours.

Cette insinuation a été faite par l’acteur Johnny Depp lors d’une remise de médaille d’or du mérite en Serbie. L’acteur a déclaré dans son discours qu’il est à l’apogée d’une nouvelle vie. C’est un discours qui a fait réfléchir beaucoup de monde comme son ex et ses enfants. Ça laisse entendre beaucoup de choses.

Johnny Depp a reçu une médaille d’or du mérite


Le 15 février, le président serbe Alexsandar Vucic pendant une Journée de l’État serbe à Belgrade, en Serbie a organisé l’évènement. À cette occasion il a en effet discerné le médial d’or à Johnny Depp. Balkan Insight, un média local a dévoilé l’information.

Johnny Depp a été honoré par cette médaille semblablement suite à ses qualités d’acteur. C’est suite à ses particularités extraordinaires dans les activités publiques et culturelles et concrètement dans le domaine de l’art cinématographique. Il a été récompensé plus précisément aussi pour le fait qu’il a promu la République de Serbie dans le monde.

Une insinuation inquiétant de Johnny Depp


Johnny Depp a fait un petit discours suite à l’honneur qu’on lui a fait avec la médaille d’or. Il a mentionné qu’il était sincèrement reconnaissant d’avoir reçu le prix du président Vucic. Il rajoute qu’il est honoré de repartir avec la médaille et refait ses remerciements pour leur gentillesse de l’avoir accordé.

Ce qui inquiète tout le monde c’est le dernier aveu qu’il a fait. Il a en effet indiqué qu’il est au précipice d’une nouvelle vie et qu’il désirerait avoir une nouvelle vie. Il a rajouté qu’il souhaite que ça commence là-bas. Une révélation qui a intrigué tous ses proches.