Johnny Depp a toujours eu une vie amoureuse assez difficile. Après avoir été en couple avec Vanessa Paradis, il a eu de nombreuses conquêtes qui n’ont pas toujours été harmonieuses. Une situation qui pourrait désormais retomber sur sa réputation qui est déjà en péril à cause des nombreuses accusations qui pèsent sur lui.

L’acteur est actuellement au centre d’un procès qu’il a déclenché lui-même. Et les rebondissements n’en finissent pas ! Les dernières nouvelles sont d’ailleurs plus bouleversantes que jamais. Découvrez les secrets de ce procès !

Johnny Depp accusé de violence


Voilà quelques semaines que les rumeurs concernant l’agressivité de Johnny Depp se font plus intenses. Il aurait même fait l’objet d’inculpation pour avoir été violent dans son ménage avec Amber Heard. Une situation qui a totalement choqué les médias et qui a nécessité que l’acteur se démène pour trouver des personnes pour le soutenir.

Après le témoignage de sa fille Lily-Rose Depp, les médias ont toutefois été plus cléments quant à la version de l’acteur. Johnny Depp aurait même porté plainte contre le Sun qui est à l’origine des spéculations concernant la culpabilité. Ce nouveau procès a apporté des changements dans la situation de l’acteur. Il semblerait d’ailleurs que les choses soient plus favorables pour lui que pour son ancienne compagne actuellement.

Des révélations choc pour le procès !


Malgré le premier buzz qu’Amber Heard a fait avec sa plainte de violence contre son ancien compagnon, les choses se sont vite inversées. Désormais, l’actrice déclame que ce sont les chiens de l’acteur qui laissaient des excréments dans leur lit et non elle. Johnny Depp a réussi à avoir le soutient de plusieurs de ses anciennes compagnes. C’est notamment le cas de Vanessa Paradis qui a accepté de témoigner pour lui.

Dernièrement, c’est la gouvernante du couple à l’époque qui déclare n’avoir « jamais vu ses chiens déféquer dans le lit». Amber Heard aurait même accusé la gouvernante d’avoir détruit son mariage en prenant des photos et en déclamant de telles affirmations. Jusque là, il semblerait que Johnny Depp s’en sorte bien avec des témoignages de toute part qui assure qu’il n’a rien de violent.