Accueil / People / Johnny Depp : « Elle pose ses excréments sur le lit » ! Les révélations choc du procès avec Amber Heard

Johnny Depp : « Elle pose ses excréments sur le lit » ! Les révélations choc du procès avec Amber Heard

Johnny Depp : "Elle pose ses excréments sur le lit" ! Les révélations choc du procès avec Amber Heard

Voilà quelques semaines que les rumeurs concernant l’agressivité de Johnny Depp se font plus intenses. Il aurait même fait l’objet d’inculpation pour avoir été violent dans son ménage avec Amber Heard. Une situation qui a totalement choqué les médias et qui a nécessité que l’acteur se démène pour trouver des personnes pour le soutenir.

Après le témoignage de sa fille Lily-Rose Depp, les médias ont toutefois été plus cléments quant à la version de l’acteur. Johnny Depp aurait même porté plainte contre le Sun qui est à l’origine des spéculations concernant la culpabilité. Ce nouveau procès a apporté des changements dans la situation de l’acteur. Il semblerait d’ailleurs que les choses soient plus favorables pour lui que pour son ancienne compagne actuellement.

Des révélations choc pour le procès !

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .