Accueil / People / Johnny Depp : « Elle pose ses excréments sur le lit » ! Les révélations choc du procès avec Amber Heard

Johnny Depp : « Elle pose ses excréments sur le lit » ! Les révélations choc du procès avec Amber Heard

Johnny Depp : "Elle pose ses excréments sur le lit" ! Les révélations choc du procès avec Amber Heard

Malgré le premier buzz qu’Amber Heard a fait avec sa plainte de violence contre son ancien compagnon, les choses se sont vite inversées. Désormais, l’actrice déclame que ce sont les chiens de l’acteur qui laissaient des excréments dans leur lit et non elle. Johnny Depp a réussi à avoir le soutient de plusieurs de ses anciennes compagnes. C’est notamment le cas de Vanessa Paradis qui a accepté de témoigner pour lui.

Dernièrement, c’est la gouvernante du couple à l’époque qui déclare n’avoir « jamais vu ses chiens déféquer dans le lit». Amber Heard aurait même accusé la gouvernante d’avoir détruit son mariage en prenant des photos et en déclamant de telles affirmations. Jusque là, il semblerait que Johnny Depp s’en sorte bien avec des témoignages de toute part qui assure qu’il n’a rien de violent.

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .