Johnny Depp serait très ému des retrouvailles avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants. La comédienne et chanteuse française l’aurait serré de nouveau dans ses bras. Ce geste d’affection entre les deux ex se retrouvent dans les colonnes de plusieurs magazines people.

Johnny Depp ému, ses retrouvailles avec Vanessa Paradis


Malgré leur séparation, Johnny Depp et Vanessa Paradis sont restés en très bon terme. D’ailleurs, leurs retrouvailles récemment à Paris, il en est question dans les colonnes du magazine Ici Paris. En effet, la chanteuse française aurait serré à nouveau le père de ses deux enfants dans ses bras. L’hebdomadaire confie leur geste comme « un moment suspendu dans le temps ».

De son côté, le magazine Voici consacre également un dossier sur ces retrouvailles secrètes des parents de Lily-Rose et Jack Depp. Apparemment, Vanessa Paradis pensait réconforter l’acteur hollywoodien à la suite de son long procès contre son ex, Ambert Heard.

Pour mémoire, l’actrice texane a accusé ce dernier de violence conjugale. Quant à l’acteur et interprète de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes, il a contesté les accusations de son ex. De ce fait, il a déposé à son tour une plainte pour diffamation. À la suite du procès, Johnny Depp s’en sort victorieux. Cependant, ils vont se retrouver pour bientôt devant les juges pour une nouvelle bataille judiciaire.

Un rendez-vous en tête à tête


Vanessa Paradis retrouve Johnny Depp pour parler à cœur ouvert. En effet, ils optent pour des retrouvailles loin de tous les regards et oreilles indiscrètes et les problèmes judiciaires.

Selon l’article d’Ici Paris, la compagne de Samuel Benchetrit et l’illustre acteur international se sont retrouvés à Versailles. Cette rencontre a lieu sur le plateau de « La Favorite », un long-métrage de Maïwenn où Johnny Depp joue le rôle de Louis XIV.

Apparemment, l’actrice et chanteuse française aurait assisté aux tournages des scènes avant de rejoindre l’américain de 59 ans. Ensuite, il l’a serré dans ses bras. Johnny Depp aurait été bouleversé et ému de cette marque d’affection et de ces retrouvailles. Les deux stars se sont ensuite éloignées des membres de l’équipe pour discuter tranquillement.