Johnny Depp en apesanteur après sa victoire devant le tribunal de Fairfax en Virginie provoque une nouvelle honte pour Amber Heard. Dans ce sens, le héros du Pirates des Caraïbes remporte le procès pour diffamation l’opposant à la bombe texane. En même temps, le célèbre comédien hollywoodien effectue un come-back après cette bataille judiciaire contrairement à son ex en difficulté.

Douche froide pour Amber Heard


En effet, la victoire mettant Johnny Depp en apesanteur représente pour Amber Heard une douche froide qu’elle n’arrive pas à digérer.

Dans ce sens, le tribunal de Fairfax la déclare coupable de diffamation à l’encontre de son ex-mari après le l’audience ultramédiatisée.
En même temps, François Durpaire tente d’expliciter cette décision de justice dans le cadre d’une interview accordée à Closer.

Apparemment, l’historien spécialiste des États-Unis à la CY Paris Cergy Université prédit le come-back de l’ex de Vanessa Paradis.
Notamment, après un boycott de plusieurs années de la part des producteurs hollywoodien en raison de cette affaire au tribunal.

Johnny Depp en apesanteur après sa victoire


En effet, François Durpaire affirme « la richesse de sa filmographie fait qu’il peut jouer sur deux tableaux ».

Apparemment, Johnny Depp en apesanteur après sa victoire vient d’obtenir des propositions pour de nouveaux rôles dans le cinéma d’auteur.
Dans ce sens, la réalisatrice française Maïwenn souhaite qu’il interprète le personnage de Louis XV dans son prochain film, NDLR.

En même temps, le papa de Lily-Rose et Jack peut également travailler sur les blockbusters et les grosses franchises.
Par ailleurs, si cette affaire booste la carrière du héros de Pirates des Caraïbes, Amber Heard subit un autre sort.

Nouvelle honte pour Amber Heard


En effet, Just Jared, repris par Voici, partage son point de vue concernant cette nouvelle honte pour Amber Heard.

Dans ce sens, la bombe texane reconnue coupable dans cette affaire de diffamation se retrouve évincée dans le deuxième volet d’Aquaman.
Notamment, une source proche de la production confie qu’elle sera coupée au montage d’Aquaman et le Royaume perdu aka Aquaman 2.

Apparemment, la production prend la décision de réattribuer Mera le rôle qu’elle interprétait à une autre comédienne par la suite.
Par ailleurs, la production ne veut pas commenter cette allégation pour le moment pour éviter les discussions polémiques.