Johnny Depp serait actuellement en couple et très heureux avec Joelle Rich, son avocate. Même si leur relation n’a pas encore été officialisée, l’acteur l’aurait déjà présentée à ses enfants Lily-Rose et Jack.

Johnny Depp en couple et heureux

Après les épreuves qu’il a traversées avec les différents procès avec son ex-femme, Johnny Depp semble avoir repris du poil de la bête. Il paraît beaucoup plus serein et plus ravi qu’il ne l’était il y a quelques mois. Cependant, ce bonheur ne serait pas dû au hasard mais à une jeune femme. Il s’agit de Joelle Rich, une avocate renommée et très connue. En effet, depuis quelques temps, les réseaux sociaux ne parlent que de ce beau couple.

D’ailleurs, l’entourage de l’acteur hollywoodien dont Vanessa Paradis et ses deux enfants auraient déjà eu l’opportunité de faire la sa rencontre. Selon les informations reçues, ils seraient ravis de l’accueillir au sein de leur cercle familial. L’accueil chaleureux de sa nouvelle compagne aurait fait ravi le cœur de Johnny Depp et l’aurait rassuré. D’après les confidences d’une source proche à US Magazine, ce dernier adore Joelle et a le plus grand respect pour ce qu’elle a accompli durant sa carrière.

Attente de l’officialisation de la relation

Pour l’instant, les deux amoureux hésiteraient à officialiser leur belle histoire pour certaines raisons. De plus, le divorce de Joelle Rich n’aurait pas encore été officialisé, ce qui pourrait compliquer la situation. Selon une source se confiant sous le sceau de l’anonymat, pour le moment, leur relation se base sur un accord non exclusif. Toujours d’après cette dernière, Johnny serait amoureux et veut avancer à un rythme régulier. Il voudrait que ce soit amusant et sans aucune pression.

Quant à Joelle Rich, elle serait heureuse de suivre le mouvement. Par ailleurs, elle ne serait ni jalouse, ni demandeuse et c’est que l’acteur apprécierait le plus chez elle. Ainsi, ils prennent leur temps pour avancer mais ne se cachent plus du public. Par ailleurs, selon une seconde source, les deux enfants de Johnny Depp voudraient même connaître la compagne de leur père davantage. Il semblerait qu’ils soient ravis de voir leur père comblé.