Johnny Depp en couple prévoit certainement de présenter cette magnifique rousse à Vanessa Paradis durant son séjour en France. Dans ce sens, le héros de Pirates des Caraïbes officiellement cœur à prendre aurait retrouver l’amour avec cette mystérieuse rousse. Par ailleurs, les médias vont certainement analyser les moindres gestes du comédien avec la jeune femme pour déterminer leur relation.

Johnny Depp de retour en France


En effet, en plus de remporter le procès l’opposant à Amber Heard pour diffamation, nous apprenons Johnny Depp en couple.

Dans ce sens, l’acteur se retrouve en France pour le tournage de son dernier film sous la direction de Maïwenn.
En même temps, le héros de Pirates des Caraïbes prévoit des retrouvailles en famille avec Vanessa Paradis, Lily-rose et Jack.

Apparemment, le célèbre comédien hollywoodien de 59 ans va certainement présenter sa nouvelle compagne à son ex et leurs enfants.
Notamment, le magazine Daily Mail se penche sur le sujet de la vie sentimentale de Johnny Depp effectuant son come-back.

Johnny Depp en couple


En effet, le magazine Daily Mail rapporte Johnny Depp en couple après sa victoire libératrice face à Amber Heard.

Dans ce sens, le héros de Pirates des Caraïbes s’affirme officiellement célibataire depuis sa séparation avec la bombe texane en 2017.
Par ailleurs, une séduisante rousse qui s’affiche aux côtés de l’ex de Vanessa Paradis à Pérouse titille la curiosité du public.

Apparemment, la publication rapporte que le papa de Lily-Rose et Jack se retrouve débusqué avec cette jeune femme en Italie, dans la région de l’Ombrie.
Notamment, l’acteur et chanteur se produit dans le cadre du festival Umbria Jazz le 17 juillet dans cette région.

Une magnifique rousse présentée à Vanessa Paradis


En effet, le célèbre comédien hollywoodien de 59 ans se montre très complice avec cette mystérieuse jeune femme à Pérouse.

Dans ce sens, les médias partagent quelques photos affichant le héros de Pirates des Caraïbes avec la magnifique rousse.
Notamment, le papa de Lily-Rose et Jack n’hésite pas à aider la jeune femme à porter ses affaires.

Par ailleurs, nous ignorons toujours l’identité de cette mystérieuse jeune femme que les médias vont certainement surveiller de très près.
Apparemment, dans le but de déterminer la nature de leur relation qui ne semble pas professionnelle aux premiers abords.