Une certaine distance semble s’être installée entre Lily-Rose Depp et son père. Elle n’a même pas réagi en sachant Johnny Depp en deuil.

Johnny Depp en deuil de son meilleur ami

L’acteur Hollywoodien n’est pas seulement doué dans le domaine du cinéma. Il s’est également illustré dans le monde de la musique. D’ailleurs, la star de Pirates des Caraïbes a travaillé avec de nombreux chanteurs dont le rockeur britannique Jeff Beck. Mais ces deux artistes ne sont pas seulement partenaires de scène mais également amis. Leur dernier album est sorti en juillet 2022 et s’intitule 18.

Après la sortie de ce disque, Jeff Beck a tenu à rendre hommage à son ami en disant qu’il n’avait jamais travaillé avec une personne aussi créative. En effet, l’acteur serait la force majeure de cet album. Malheureusement, celle-ci fut le dernier que le rockeur a sorti. En effet, il est décédé le 10 janvier 2023. Désormais, on est face à un Johnny Depp en deuil qui attire l’attention des médias.

Jeff Beck parti, les yeux sont rivés sur Johnny Depp en deuil

Ce n’est jamais facile de perdre un être cher. Surtout lorsqu’il s’agit d’un ami avec qui on a passé autant de temps et avec qui on a bâti sa carrière. Apparemment, Johnny Depp serait inconsolable depuis la disparition de son meilleur ami. D’ailleurs, il serait même resté à son chevet pendant ses dernières heures.

Il faut savoir que la maladie avait frappé Jeff Beck soudainement sans signes préalables. De plus, son état s’était grandement détérioré en à peine deux semaines. Désormais, Johnny Depp en deuil n’a plus que les chansons qu’ils avaient écrit ensemble pour se remémorer le rockeur britannique. Mais cette souffrance ne semble pas faire réagir sa fille Lily-Rose.

Lily-Rose Depp : ce comportement disgracieux envers son père

Ayant également choisi la voie de la comédie, Lily-Rose Depp est devenue actrice comme ses parents. Après être devenue à son tour une célébrité, elle n’hésite pas à rendre hommage régulièrement à ces derniers qui ont rendu ça possible. Tout du moins à l’un d’entre eux depuis quelques temps. En effet, Lily-Rose partage souvent son admiration envers sa mère Vanessa Paradis sur Instagram. Mais en ce qui concerne son père Johnny Depp, il semble être ignoré par l’actrice de 23 ans depuis près de 2 ans.

En effet, elle n’a même pas fait un post pour l’anniversaire de celui-ci. Dernièrement, la fille de Vanessa Paradis a publié une couverture du Magazine Vogue avec sa mère mise en avant. Mais jusque-là, on a décelé aucun message de soutien à Johnny Depp en deuil de Jeff Beck. Un geste peu louable de la part de sa fille.