Maintenant que la guerre est terminée, Johnny Depp en panique avec Amber Heard risque de se venger. L’acteur en est sorti vainqueur et il est bien décidé à tourner la page avec son ex-femme. Mais Amber Heard risque de bousculer les choses avec un livre qui pourrait dévoiler certains détails de son mariage.

Une page tournée


Il a poursuivi Amber Heard pour diffamation après qu’elle l’ait accusé de violence conjugale. A 59 ans, Johnny Depp a finalement gagné la bataille et il a repris calmement sont train-train quotidien. Avec le scandale dans lequel Amber Heard l’a entraîné, Johnny Depp a vu sa carrière sombrer petit à petit.

De ce fait, avec sa victoire contre Amber Heard, il reprend maintenant le cinéma. Il va endosser un rôle dans le film de Maïwenn et le tournage va commencer pour cet été. Ensuite, les scènes seront tournées en région parisienne.

De retour à la source


Maintenant qu’il a remporté sa bataille avec Amber Heard, il peut aussi se consacrer à sa musique. La musique est l’une des grandes passions de Johnny Depp. Il va collaborer avec Jeff Beck pour sortir son album intitulé 18.

Cet album comprendra 11 reprises de groupes anciens, comme les Velvet Underground et les Beach Boys. Pour son public, il montera sur la scène de l’Olympia le 25 juillet pour jouer.

Johnny Depp en panique


Malgré la fin de son histoire avec Amber Heard, et même s’il a gagné, Johnny Depp doit tout de même se méfier d’Amber Heard. Cette dernière est dans l’obligation de verser une somme astronomique en guise de dommages et intérêts pour l’acteur. Mais cette défaite pourrait mal passer chez Amber Heard qui a longtemps clamé qu’elle était la victime de violence domestique.

Pendant tout le procès l’opposant à son ex-mari, les fans de l’acteur ont lancé une pétition pour la retirer du film Aquaman. Mais maintenant qu’elle a perdu le procès, elle a déclaré que son rôle dans le film a été réduit. L’actrice texane a déclaré que ce procès a ruiné sa carrière hollywoodienne. Une source a déclaré qu’elle pourrait prendre sa revanche. Il se peut qu’elle écrive un livre pour déballer les détails de sa vie de couple avec Johnny Depp.